En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

C’est Halloween sur mon blog… octobre 30, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 8:29

Nan j’ai pas sorti les citrouilles.

Mais j’étais complètement épatée par le nombre record de visites qui ont eu lieu, quand j’ai constaté que mon post « Buffy contre les vampires du maquillage » a été vu 150 fois ces dernières 24 heures… Et pour cause, des tonnes de recherche Google sur « maquillage de vampires » ont aterri chez moi!

Je me suis demandée une seconde si le monde devenait fou (c’est quoi tous ces gens qui veulent se maquiller en vampire) quand j’ai compris que c’était à cause d’Halloween! Trop comique!

 

2 Responses to “C’est Halloween sur mon blog…”

  1. Myrtille Says:

    Maintenant, ils vont tous attérir sur ce billet … j’vais p’t’être fare pareille chez moi …

  2. Violetine Says:

    Lol, en effet ! 😀

    Jsuis déçue, personne n’est venu réclamer de bonbons ce soir chez moi, snif..


Laisser un commentaire

