En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Bulletin météo octobre 29, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:41

Je HAIS l’hiver.

Depuis ce matin il n’a pas cessé de pleuvoir (et je remercie trop les gars de la régie des autoroutes qui ont affiché « pluie » sur les tableaux électroniques au-dessus de la route, au cas où quelqu’un se serait pas aperçu que c’était le déluge).
J’ai gelé toute la journée au bureau, parce qu’il y a toujours pas de chauffage, malgré que je portais ma chemise damart de grand-mère.
Et quand je suis sortie du travail à 17h30 il faisait NOIR et il pleuvait TOUJOURS.

Voilà pourquoi je HAIS l’hiver.

 

8 Responses to “Bulletin météo”

  1. Myrtille Says:

    Moi aussi je hais l’hiver … boooo je compatie … si si même si Lyon aujourd’hui était plutôt doux et ensoleillé, enfin faut pas r^ver je viens de fermer mes volets et il pleut !!!

  2. Marie D. Says:

    @ myrtille: et ça va encore continuer demain *soupir*, mais si seulement j’avais pas si froid toute la journée ça irait déjà mieux!

  3. Védéka-a Says:

    Raaaaah je m’insurge ! Moi-même grand amateur de l’hiver, comme déjà dit précédemment, je ne peux que m’insurger devant tels propos ! Ce n’est pas de l’hiver que tu parles, mais bel et bien de l’automne !
    Et moi non plus j’aime pas l’automne à part quand il fait beau et que je suis sur la route ! J’adore conduire (surtout pour rentrer chez moi) comme il fait froid, sec, avec une belle lumière
    Ca n’empêche que chez moi il a fait beau (bon en fai til a plus 1h au plus ! hihihihi)

  4. Marie D. Says:

    @ vedeka-a: mouais je veux bien admettre cette théorie, sauf qu’en Belgique on peut très bien avoir ce temps non stop jusque fin mars donc pour moi c’est l’hiver. L’année dernière il y a eu une période où il a plu sans discontinuer durant 4 semaines -argh.
    Et je déteste conduire quand il fait noir et qu’il pleut à torrents 😦

  5. Silphi Says:

    Hum. t’es sûre que c’est pas le temps belge que tu hais ? ^^

  6. Marie D. Says:

    @ silphi: ben s’il y a des endroits où le temps d’hiver consiste à avoir 15° au lieu de 35° ça pourrait me faire réviser mon opinion 🙂

  7. Violetine Says:

    Heu, à Toulouse, ça va, il fait encore beau !

    Il ne fait nuit que vers 19h à peu près mais ça fait quand même bizarre. Surtout depuis le changement d’heure ! Enfin, au moins il fait jour le matin, et il fait déjà meilleur quand on pointe le bout de son nez dehors…

  8. Londoncam Says:

    Je t’envoie du soleil parisien 🙂 !


Laisser un commentaire

