En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

PS octobre 25, 2007

Filed under: Tout le reste — Marie D. @ 8:04

Harry Potter sort ce vendredi en Français et je vais le relire – vous avez réservé votre exemplaire??

 

6 Responses to “PS”

  1. jahzz Says:

    nan pas réservé. Je passerao peut être à la fnac voir s’il y en a ou s’ils ont joué la rupture. tant que ça spoile pas je me fous de l’avoir dans les 3 jours ou dans le mois qui suit (de toute manière j’ai pas énormément de temps pour lire en ce moment).

    Bon allez on attend tous tes photos nordiques !!!

  2. Marie D. Says:

    @ jahzz: le spoil ne passera pas par moi c’est promis (oui parce que j’ai déjà lu en Anglais of course mais je relis toujours en Français, ça double le plaisir de lecture!!)

  3. Myrtille Says:

    Harry qui ???

  4. telys Says:

    Je l’avais commandé à la Fnac, je l’ai reçu hier (samedi 27 donc) dans un colis post-ité d’un autocollant vert fluo « à livrer impérativement le vendredi 26 octobre !!! »
    Bravo les facteurs bordelais 😛 Mais bon, depuis je le savoure *.*

  5. Marie D. Says:

    @ telys: ici on n’a pas de courrier le samedi alors…

  6. Violetine Says:

    Je réponds en retard, mais oui, je l’avais réservé, et je l’ai dévoré !


Laisser un commentaire

