En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Mon interview sur Belgoblog… octobre 25, 2007

Filed under: Je suis une star,Ma vie en technicolor — Marie D. @ 8:45

Belgoblog est un blog qui se veut l’annuaire non-officiel des blogs belges. Ils ont récemment listé mon blog et j’ai répondu aux questions de leur « Interview de star » ici.

 

4 Responses to “Mon interview sur Belgoblog…”

  1. Myrtille Says:

    Tu chaumes pas toi !

  2. Londoncam Says:

    Pfiou, ça bosse dur ! Je vais aller lire ça . Des bisous Marie !

  3. Londoncam Says:

    Super interview, j’aime beaucoup ta vision des choses et tes réponses.

  4. Marie D. Says:

    @ myrtille et camille: rooh merci les filles vous êtes gentilles! Je vous embrasse.


Laisser un commentaire

