En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Travel Fashion: Day 4 octobre 24, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:08

Ajourd’hui, second et dernier jour de réunion, qui se termine à 16 heures, puis avion et retour.
On se connait tous, on peut être un peu plus relax, surtout que les Finlandais sont du genre à être très casual au travail pour ce que j’en ai vu.

Je vais porter: mon nouveau jeans slim bleu foncé avec un motif en strass le long des poches (non, ça fait pas vulgos), chemisier blanc et un joli gilet cache-coeur en laine (le genre qui fait des fils mais qui gratte pas) beige qui se ferme avec un ruban soyeux. Et devinez quoi: mes bottes! 🙂

Qu’est-ce que vous en dites?

 

3 Responses to “Travel Fashion: Day 4”

  1. Myrtille Says:

    Hum, j’aimerais assez voir le petit cache de cœur en chair et en os ou plutôt en laine et en fils …

  2. Londoncam Says:

    Oui moi aussi, je demande une photo du cache-coeur et du jean à ton retour !

  3. Marie D. Says:

    @ myrtille et camille: faudra que j’organise une séance photo mais il me faudrait surtout un miroir de plein pied en fait!!


Laisser un commentaire

