En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Hooneyyyy I am hoooooooome (2) octobre 24, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 10:10

Suis de retour, suis crevée, suis complètement jet-lagée avec une seule heure de décalage horaire (oui je sais je suis vraiment trop nunuche) et j’ai failli mourir d’infractus 17 fois durant le vol de ce soir mais TOUT VA BIEN. J’en reviens pas d’avoir passé 4 jours entiers sans ordinateur et sans internet (d’où le pseudo-infractus pour cause de manque peut-être)

Demain (jeudi soir) vous aurez droit à un post avec plein de détails et peut-être même des photos, et à des réponses à vos gentils coms.

Ah au fait: le Père Noël ne viendra pas cette année, on a mangé son renne hier soir.

 

5 Responses to “Hooneyyyy I am hoooooooome (2)”

  1. Myrtille Says:

    Pauvre reine … euh renne !!!
    T’as bien besoin d’un bon repos … infraction-infarctus ! 😛
    Heureuse de te savoir dans tes pénates, bisettes !

  2. Londoncam Says:

    Heureuse de te savoir rentrée, tu dois être contente ! C’est le départ pour moi aujourd’hui, j’ai 3 tonnes de bagages, vivement l’arrivée !

  3. Marie D. Says:

    @ londoncam: j’espère vraiment que tout se passe bien pour toi!

  4. telys Says:

    Je me suis quand même sérieusement demandé si t’avais eu droit à Kimi dans l’avion lol. La date coïncidait avec sa rentrée en Europe mais il est rentré dans sa maison en Suisse 😦 Ca a brisé tous mes espoirs… 😛

  5. Marie D. Says:

    @ telys: ben je suis partie le jour du Grand Prix, c’était cuit… mais en Finlande tout le monde était super content évidemment


Laisser un commentaire

