En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Travel Fashion: Day 3 octobre 23, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:03

Ce mardi, la réunion marketing internationale commence, d’ailleurs mon boss arrive. On va être 70 marketeurs enfermés dans le Hilton, accueillis par le grand CEO planétaire, pour voir un tas de présentations jusque 17 heures. Et je ne connais pratiquement personne.
En soirée on a un grand dîner dans un restaurant gastronomique de Helsinki.

La tenue du jour (oui et soirée incluse parce que je peux quand-même pas emporter toutes mes fringues et me changer 3x par jour): sur un pantalon beige, mon sous-pull et mon pull chocolats de chez 1060 clothes, encore et toujours mes bottes.

Alors, ça le fait, non?

 

5 Responses to “Travel Fashion: Day 3”

  1. Myrtille Says:

    ça le fait ! et plus si tu tombes du gateau au chocolat (gastronomique) sur ton petit heut, personne ne le verra 😉

  2. Londoncam Says:

    Ca le fait carrément ! Ta fachieune attitioude pour le voyage me plait bien Marie…

  3. Violetine Says:

    Ca a l’air pas mal du tout, mais il faudrait 2 ou 3 précisions… Tes bottes, elles ont des talons ou non ? Et tu les mets par dessus ou par dessous le pantalon ?

  4. Exactement les mêmes questions que Violetine!! Vivement que tu rentres pour nous répondre!! Bises & profite bien du Hilton!

  5. Marie D. Says:

    @ myrtille et camille: ben je me suis pas bavé dessus LOL mais ça le faisait pas mal. J’avais aussi acheté de longues boucles d’oreille dans les tons or et marron (je précise pour toi Camille 🙂 )et l’ensemble était suffisamment habillé pour le dîner aussi.

    @ violetine et camilledessayage: bottes à talon of course, et sous le pantalon because très gros mollets, faut pas essayer de remonter la fermeture éclair si je mets le pantalon dedans!! De toute façon ce genre de pantalon un peu masculin avec un pli et tout et tout, ça va pas tellement dans les bottes je trouve…


Laisser un commentaire

