En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Travel Fashion: Day 2 octobre 22, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:49

Bon c’est aujourd’hui que les Romains s’empoignent. Au programme:

  • Ce matin, dès 8 heures je présente mon plan de développement de produits pour le reste de la décennie à un groupe de chefs produits que je ne connais ni d’ève ni d’adam sauf la fille aux ongles en acrylique doré qui est venue récemment.
  • Après j’ai des réunions avec des gens inconnus aussi dans d’autres départements
  • L’après-midi je visite une usine. Forcément dans une usine de bouffe tout est à température frigo (4°C) et on doit porter un tablier, pas question d’y aller avec son manteau.
  • Vers 16 heures c’est fini pour le boulot (oui ça a des avantages, les pays nordiques), j’ai quelques heures de temps libres pour un petit shopping dans Helsinki
  • A 19h30 dîner avec 2 collègues.
  • Et puis retour au Hilton et dodo bien mérité.

Je vais porter: un pantalon marron en style tweed, un top marron et une robe-pull beige col en V et manches 1/2 en laine (d’Alpaga entre autres) Toujours les bottes, parka et chapeau.

C’est quoi votre avis?

 

7 Responses to “Travel Fashion: Day 2”

  1. jahzz Says:

    Silphi m’a enlevé mon commentaire sur le billet précédent. Mais ça a l’air chouette (surtout pour un afashionisto comme moi).

  2. Myrtille Says:

    Mon avis c’est que tu fais bien de mettre ton dos au chaud avec ta petite robe !

  3. Londoncam Says:

    ça a l’air top ! J’aime bien l’idée de la robe pull sur pantalon, ça garde tout le corps bien au chaud, c’est chic et pratique à la fois.

  4. silphi Says:

    Je vais me faire lyncher… ca fait pas un peu trop « total look » marron ?

    Sinon, le jeu des matières à l’air sympa.

    @Jahzz : désolé hein ^^

  5. Shopping, diner, retour tranquille au Hilton. Mais, c’est charmant comme soirée tout ca! On saura à ton retour si ca c’est vraiment passé ainsi… (parce qu’en voyage d’affaires, rien ne se passe comme prévu)

    En tout cas, on s’y croirait. on a l’impression que tu écris tes billets en temps réel, bravo!

    Pantalon en tweed? Ca m’a l’air très bien ca pour un climat froid!

  6. Violetine Says:

    Heu, généralement j’aime pas trop les robes sur les pantalons, moi, je préfère avec des collants un peu épais, voire en laine, ça tient chaud aussi..

    Mais bon, tout dépend de la robe et du pantalon.. On veut des photos !!!

  7. Marie D. Says:

    @ jahzz: ben merci 🙂

    @ myrtille et camille: c’était parfaitement approprié!

    @ silphi: si si mais pour une bonne raison: je suis partie avec une seule paire de chaussures, enfin de bottes, qui sont marron – donc pas facile de porter du noir ou du bleu marine avec hein. Donc toutes mes fringues marron et beige y sont passées 🙂

    @ eugénie: lundi c’était le meilleur jour!

    @ violetine: c’est plutôt un pull tunique en fait, mais l’idée des collants avec des low-boots ça doit être sympa!


Laisser un commentaire

