En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Travel Fashion: Day 1 octobre 21, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 8:37

Au programme pour ce dimanche:

  • arpenter l’aéroport de Bruxelles pendant des kilomètres, en traînant des tonnes de bagages parce que les parents de mon ami belge qui vit à Helsinki m’ont filé des tonnes de trucs à lui ramener
  • deux heures trente de vol
  • à Helsinki, mon ami vient me chercher – petit tour puis soirée tranquille à la maison avec son épouse et leur bébé de 6 mois, avant de regagner l’hôtel Hilton

Je vais porter: mon jean slim préféré, mon tee laFraise « Skywalker & Son » dont j’adore le bleu et un cardigan. Avec ça mes bottes marron qui ne vont pas me quitter durant les 4 jours (il gèle, donc pas la peine de partir avec d’autres chaussures) et ma longue doudoune en plumette de poussinet (vous pouvez la voir ici mais la mienne est chocolat), avec un chapeau assorti.
J’ai aussi opté pour un sac à mains hyper léger (moi qui trimballe toujours des kilos de trucs) de chez Hedgren, le modèle « glamour » en marron dans lequel on peut juste glisser un portable, un gloss et une carte visa (mais de quoi d’autre-t-on besoin?)

Alors, comment vous me trouvez?

 

6 Responses to “Travel Fashion: Day 1”

  1. Silphi Says:

    Je te trouve très prometteuse mais, c’est comme d’habitude, sans photo, c’est difficile de juger ^^

    Sinon, il manque un livre dans ton sac non ? 😉

  2. Myrtille Says:

    Oui en effet sans photos c’est difficile … mais sers-toi un peu de ton imagination, hein ?

    Hum, Marie, ça à l’air bien chaud …

  3. Londoncam Says:

    Moi j’approuve, entre la doudoune chocolat et le bleu, ça doit faire un joli mélange ! J’espère que tu as bien voyagé et que l’épreuve du vol s’est bien passée…

  4. Snif, le lien La Redoute ne marche pas. Moi qui voulais tellement voir cette doudoune en plumette, 😦

  5. Violetine Says:

    Ca a l’air pas mal, en effet.. Mais c’est vrai que c’est difficile sans photo !

    En tout cas, ça a l’air adapté à ton programme !

  6. Marie D. Says:

    @ silphi: il y avait « l’élégance du hérisson » dans mon sac! Mais mon truc en avion c’est Cosmo édition UK parce que c’est bien épais et plein de belles photos de make-up et de fringues!

    @ tous: oui j’ai eu bien chaud, il n’y avait que 2° cet après-midi là mais la tenue était idéale. Enfin j’en dirai plus dans mon post sur mon voyage.


Laisser un commentaire

