En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Travel Fashion octobre 20, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:29

Bon les amis vous savez que je pars pour le Grand Nord dimanche matin, je vous en ai assez parlé. Je vous ai aussi déjà bien expliqué à quel point j’ai toujours l’impression d’être habillée comme j’aurais pas du, et que, comme plein de filles, j’arrête pas de regarder les fringues des autres.

Or donc, pour pas que vous désertiez la place durant mon absence, je vous propose de venir causer de tout ça. Dès demain je posterai (enfin, avec horodatage of course) ma tenue du jour et mon programme pour la journée. (Comment je fais? Ben vous êtes drôles vous, j’ai droit qu’à 20kg de bagages je peux pas prendre toute ma garde-robe, donc j’ai prévu une tenue par jour en fonction des circonstances).
Vous me direz dans les coms ce que vous pensez de mon choix, s’il colle bien au programme et tout et tout, et quand je reviendrai mercredi soir on verra qui avait vu juste ou pas 🙂

 

2 Responses to “Travel Fashion”

  1. Myrtille Says:

    Super idée …. on pensera fort à toi !

  2. Londoncam Says:

    J’attends ça avec impatience !!


Laisser un commentaire

