En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek octobre 20, 2007

Or donc les amis j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique, surtout que le week-end je suis généralement vautrée dans le canapé toute la journée sauf si je suis dans les magasins pas très inspirée pour poster, alors avec une rubrique fixe ça devrait aider un peu l’inspiration à venir.

Je suis une incorrigible geekette, vous le savez bien, donc le samedi je vous parlerai de trucs de geek.

Naaaaaan, restez – ça va pas devenir un blog de nerds je vous promets! Par contre je voudrais vous faire profiter de mes découvertes sur le web ou en matières de nouveaux logiciels sympas. Ca va, vous êtes rassurés, là?

Bon alors au programme de cette semaine…

1/ Vous êtes fan de rugby? Vous êtes tout triste parce que la Nouvelle-Zélande a été éliminée de la coupe du monde?
Et bien vous allez pouvoir vous consoler en créant votre propre Haka! Avec votre tête dedans et tout et tout, c’est pas beau ça?

2/Quel genre de blogeur êtes-vous? (en Anglais). Parce que comme toutes les filles j’adore les tests 🙂


3/ Pour tous ceux qui comprennent rien aux trucs de geeks (vous voyez je pense à tout le monde), il y a désormais Geekipedia, l’encyclopédie qui manquait pour comprendre enfin de quoi causent les geeks.

Rendez vous samedi prochain pour plus de trucs de geeks! Et si vous avez de chouettes liens à partager, n’hésitez pas à me les envoyer – mon adresse mail est dans l’onglet « contact » (comme l’ont déjà découver tous les spammeurs de la galaxie, d’ailleurs) !

 

2 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Trop chouette cette nouvelle rubrique et j’adore WIRED (Geekipedia). Bien vu 😉

  2. Myrtille Says:

    Geekipedia !!! alors ça il faut que je note !


Laisser un commentaire

