En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Ah au fait… octobre 20, 2007

Filed under: Tout le reste — Marie D. @ 10:15

Dès lundi, Myrtille viendra garder la maison en mon absence, soyez gentils avec elle hein 🙂

EDIT de 17h34: à la demande générale, Londoncam aura aussi les clés, et avec elle aussi il faudra être gentil 🙂

 

11 Responses to “Ah au fait…”

  1. Myrtille Says:

    Ouhais soyez gentils hein !!! 😉

  2. Londoncam Says:

    T’en as de la chance Myrtille ! Marie, je peux venir aider ? Je ne travaille plus depuis hier.

  3. Marie D. Says:

    @ Londoncam: mais figure-toi que j’ai pensé te le demander mais je croyais que tu serais trop occupée avec ton déménagement! C’est dit, tu en es!

  4. jahzz Says:

    ah non moi j’avais rien demandé 😦

  5. Marie D. Says:

    @ jahzz: euh c’était à la demande générale d’elle-même en fait, mais après tout je fais ce que je veux ici non?

  6. jahzz Says:

    ben oui et moi aussi d’ailleurs (la preuve par mes réflexions cynicovaseuses 😉 ).

  7. Silphi Says:

    Hey !
    Chuis pas mort les zamis !!! 😉

    Plus de news demain, je vais mourrir de sommeil là ^^

  8. Marie D. Says:

    @ jahzz: fais gaffe à pas te faire pouffer par le monstre Akimset il est redoutable! 😉

    @ silhi: fait dodo, la la la la lèreeee

  9. Myrtille Says:

    Je suis malaaaaaade, alors LondonCam tu ne sauras pas de trop 😉

  10. Londoncam Says:

    j’arrrrrriiiiiiiiiive !


Laisser un commentaire

