En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Friday Five!!! octobre 19, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 7:04

Bouh j’en reviens tellement pas qu’on soit déjà vendredi que j’ai failli oublier de poster le Friday Five, dites-donc!!

Comme j’arrête pas de parler boulot en ce moment, je vous propose de me raconter 5 choses que vous aimez dans votre travail. On changera de sujet la semaine prochaine, d’accord?
Ah et si vous haïssez votre boulot, ce que je peux tout à fait comprendre, ben vous z’avez qu’à parler de 5 trucs que vous détestez. Comme ça tout le monde peut jouer, hein.

Alors moi j’aime bien :

  1. être en contact avec plein de gens créatifs comme les graphistes, les agences de com’
  2. voir en magasin un produit que j’ai développé (et il y en a qui sont distribués depuis des années)
  3. voir une campagne de pub pour mes produits dans la presse ou à la télé
  4. recevoir et envoyer des tas de mails (oui je sais c’est bête)
  5. rédiger, of course: les textes pour les sites webs, les brochures, les communiqués de presse…

J’aurais pu trouver au moins autant de trucs que j’aime pas mais j’essaie de rester postitive alors … 🙂

Et vous?

 

7 Responses to “Friday Five!!!”

  1. Myrtille Says:

    Euh j’essaye ce soir …

  2. je peux pas répondre…. mon métier, c’est un secret! héhé

  3. jahzz Says:

    pas le temps de répondre je file au boulot !

  4. Londoncam Says:

    Bon je change tres bientot de boulot donc bon, ce friday five sera bientot obsolete…

    1. apres 2 ans dans la boite, etre consideree comme « experte » et etre capable de former les nouveaux, et de repondre a la plupart des questions
    2. j’aime le fait que sans avoir une formation technique, je suis capable de comprendre et de resoudre certains problemes techniques pour mes clients
    3. j’aime entretenir de bonnes relations avec mes clients, les aider et recevoir des mails de remerciements
    4. j’aime bosser sur internet, et que tout soit dynamique et en constante evolution
    5. comme toi Marie, j’adooore traiter les choses par mail !

  5. Moi dans mon boulot d’agent secret (eh oui, Artichaut, moi aussi!!), j’aime…

    1) rencontrer plein de « VIP » et leur taper la bise!
    2) faire ma nerd geekette en parlant très vite de choses que personne ne comprend : « ouais tu vois on pourrait faire une anim flash quand on passe en rollover et puis surtout pas de scroll dans la page, hein? »
    3) que mon téléphone sonne tout le temps et faire ma star en roulant des gros yeux pour les gens qui sont autour (« je suis débordééééée!!! »)
    4) envoyer ch**r les gens qui m’énervent et ne comprennent rien à rien!
    5) trouver la solution en deux secondes à la réponse de quelqu’un de super stressé et affolé : « mais si, regarde, c’est super facile, dans deux minutes ton problème est réglé! »

  6. Marie D. Says:

    @ myrtille: j’y compte bien

    @ arti: y a pas des trucs que tu peux dire? genre « j’aime pas quand mes collègues regardent ce que je mange au déjeuner » (ah non ça c’est moi)

    @ jahzz: non mais tu rigoles ou quoi???

    @ londoncam: ah moi aussi j’adooooore bosser avec internet et m’occuper de trucs techniques, y compris avec les graphistes et les imprimeurs

    @ CamilleDEssayage: rooh oui moi aussi j’adoore faire ma nerd geekette ET avoir l’air débordée (surtout en ce moment, toujoures entre 2 voyages) ET trouver des solutions en 2 secondes.

  7. Londoncam Says:

    Marie, après la journée d’aujourd’hui (ma dernière journée de bureau à Londres…), je rajoute que j’aimais aller au bureau pour l’ambiance super et mes gentils collègues. Ils m’ont super gâtés pour mon départ. Je raconterai ça lundi.
    Bisous et très bon week-end !


Laisser un commentaire

