En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Ce soir à la Scala… octobre 18, 2007

Filed under: Je lis/J'écoute — Marie D. @ 7:26

Eux, ils sont deux: les frères Kolackny. Elles, elles sont soixante: les jeunes filles qui composent la chorale créée par les 2 frères. Elles portent le nom de Scala. Et elles sont Belges (cocorico), généralement néerlandophones.

Elles chantent tout: Radiohead, Alanis Morissette, Placebo ou bien Gainsbourg, Mickey 3D ou Raphaël. Elles ont même chanté « J’ai demandé à la lune » avec Indochine sur une partie de leur tournée.

J’ai tous leurs albums, qui font du bien dans la voiture après une longue journée de travail ou qui vous réveillent le matin – suffit de choisir le bon morceau. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous propose de les découvrir (et il y a plein d’autres vidéo sur YouTube), et si vous en avez l’occasion allez les voir en concert, c’est un pur bonheur.

Ah, oui: c’est « I just can’t get you out of my head » de Kylie Minogue.

 

6 Responses to “Ce soir à la Scala…”

  1. Myrtille Says:

    Étonnant dis-donc !
    Je ne connaissais pas ..
    Dis-moi la présentatrice Allemande, elle parle aussi bien anglais que moi, elle aurait pas un peut écorché le titre de la chanson ??? (les oreilles de londoncam sont demandés d’urgence !)

  2. jahzz Says:

    allez hop hop hop c’est Friday Five, là ! qu’est-ce que tu fous !

    quoi comment ça e suis en train de virer Nolife !???

  3. Marie D. Says:

    @ Myrtille: oui l’Anglais des Allemands risque de faire le suje d’un autre post vu mon expérience de ces derniers jours…

    @ jhazz: vendredi vers 8 heures comme d’hab, patience jeune homme!

  4. jahzz Says:

    55 mn de retard : ma patience à des limites jeune fille !

    promis j’ai pas passé tout ce temps derrière mon ordi, j’ai un semblant de vie sociale…

  5. très sympa…
    ça me fait penser au film « comme t’y es belle » ou cette chanson est reprise toute lentement aussi..

    sinon, d’accord avec myrtille : elle a merdé la présentatrice!

  6. Marie D. Says:

    @ jahzz: j’aurais mal horodaté?? faut dire que wordpress est sur un autre fuseau horaire…

    @ arti: sur youtube y a plein d’autres chansons de tous les styles tu devrais aller voir


Laisser un commentaire

