En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Chériiiiii je suis rentrééeeeeee… octobre 17, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:01

Me voilà de retour et pas fâchée d’être à la maison. Alors en gros, sur ce salon planétaire de la bouffe:

– j’ai vu des tas de mecs canons en costard des tonnes de bouffe: fraîche, surgelée, liophylisée, préemballée…
– y avait des produits venant de chaque coin du monde: des léumes secs et des fruits du Maghreb, des jus de fruits de Chine et de Corée, des fromages de partout en Europe, des fruits secs d’Amérique du Sud et même des beignets des USA
– par contre ne vous attendez pas à des révolutions dans les frigos pour ces prochaines années: j’ai RIEN vu de nouveau. Mais alors rien. Pas un truc que j’ai pas déjà vu sous une forme ou une autre dans un supermarché. Zero innovation. A part peut-être un peu de provocation dans les concepts marketing des boissons energisantes, et encore.

Bref je dois être honnête, je me suis pas mal emmerdée. Et en plus je suis rentrée avec une infame crève de l’enfer (copyright Pénélope) et un mal de dos à force de porter des tonnes de brochures en crapahutant d’un bout à l’autre des 200.000 m2 du salon.

Cela dit je vous ferai un petit compte rendu « fashion » demain 🙂 parce que là y a à dire. (Sauf si je suis morte de rhume, évidemment)

 

9 Responses to “Chériiiiii je suis rentrééeeeeee…”

  1. Oui!!! On veut le compte rendu « fashion »!

    Comment ça, pas de révolution dans les frigos? 😦
    Pas de liqueur au Nutella? Pas de jus de fruit au salami? Tristesse et déception…

  2. Myrtille Says:

    Oh … repose toi bien …

  3. jahzz Says:

    oui repose toi bien (hé ! t’as râté un apéroblog bien sympatoche 😉 )…

  4. Alors? tu as vaincu le rhume? Nan parque des faaaaaans attendent là! 🙂

  5. Marie D. Says:

    @ eugénie: rien de tout ça, trois fois hélas, je penserai que les Asiaiques auraient quelques trucs un peu fous mais même pas

    @ myrtille: merciiii

    @ jahzz: je compte bien que vous me racontiez! (vous avez fait des photos ?? )

    @ LFD75: patience, ça arrive!

  6. Myrtille Says:

    Oups on a oublier les photos (ouais enfin bon j’en ai fait 2 et elles sont sur mon blog, mais comme tu le sais maintenant je n’ai plus que mon téléphone pour faire des photos … alors … j’en dirais pas plus !) ….

  7. Marie D. Says:

    @ Myrtille: rooh t’en as pas une petite à m’envoyer par mail?

  8. dommage… en soit, un salon bouffe, ça me fait rêver..

  9. Marie D. Says:

    @ arti: trop de bouffe tue la bouffe


Laisser un commentaire

