En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Arrrrrghhhhh octobre 15, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 6:33

Mon ami qui vit à Helsinki m’annonce que il a commencé à neiger vendredi et il gèle toutes les nuits.

Je HAIS l’hiver, ça pouvait pas attendre une semaine de plus que je sois revenue, non????
Pff, enfin en Allemagne au moins il fera sec…

 

12 Responses to “Arrrrrghhhhh”

  1. Mais t’as trop de chance!!! La Finlande sans neige, ce serait un comble, quand même! Moi j’y étais à Noël l’année dernière, et rien, pas un flocon…! Alors, allez, boude pas!! 🙂

  2. Marie D. Says:

    @ CamilleDEssayage: mais c’est froid-euuuuuuh!Bon je vais partir avec la doudoune en plumettes de poussinet des pyrénées, et avec le chapeau assorti que j’ai entre-temps acheté. Ca au moins ça devrait le faire.

  3. Myrtille Says:

    Je te comprends … encore que la neige sous le soleil ça va mais quand les jours sont si courts … Mais CamilleDEssayage à raison … enfin j’imagine 😉

  4. Londoncam Says:

    Couvre toi bien ! Et prends nous de belles photos de neige !

  5. Védéka-a Says:

    Mais attends, mais l’hiver c’est génial ! Rentrer dans un bon bar bien cosy pour y boire un bon chocolat bien chaud en regardant la nuit tomber au travers d’un vitre légèrement embuée.
    Etre bien au chaud alors qu’il fait super froid dehors, et sortir un petit peu juste pour apprécier à nouveau d’être au chaud !
    Raaaaah je surkiffe l’hiver !

  6. Oui, non seulement il neige, mais les journées sont sensées être plus courtes que chez nous, tu vas t’amuser :-p

  7. Mais oui, ça va être génial!!! (merci Myrtille pour le soutien!) Tiens, au fait, quelques trucs à faire : il faut absolument (si tu aimes le poisson) que tu ailles visiter le marché aux poissons et y manger (du poisson, ben oui!) : pas cher, copieux et on ne peut plus frais. Sinon, le café du théâtre français (de mémoire) est très très sympa : petit gâteaux et vin chaud à tester! Le vin chaud, c’est « glögg » (suédois, mais devrait être compris!) et c’est trop bon!

  8. Marie D. Says:

    @ tout le monde: bon ben vous êtes liguées contre moi, je ne dis plus rien 😀 Je vous ramènerai photos et tutti quanti.

    @ vedeka-a: c’est défnitif, tu es en manque de vacances

    Sur ce je taille la route pour l’Allemagne!

  9. dyns Says:

    Ouah c’est la déprime ici? Tu veux un verre de bierre?

  10. Védéka-a Says:

    @ Marie D : Manque de vacances ? Moi ? Nonnnnnnn ! Je suis super sérieux, j’adore l’hiver, l’odeur de l’ai et tout ce qui va avec (le vendeur de marrons chauds !)
    Ca veut pas dire que j’aime pas l’été.
    Mais j’aime bien l’hiver

  11. Charlotte Says:

    Moi j’aime bien la neige, c’est joli. Bon d’accord, c’est peut être aprce qu’il fait toujours beau temps chez moi :p !

  12. Marie D. Says:

    @ dyns: j’aime pas la bière

    @ vedeka-a: argh, j’arrive même plus à comprendre qu’on puisse dire du bien de l’hiver sans faire d’ironie, ça va mal!

    @ charlotte: bienvenue ici! euh oui chez les autres je trouve ça joli aussi 😉


Laisser un commentaire

