En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Shopping en vrac octobre 14, 2007

Filed under: Fièvre acheteuse,Ma vie en technicolor — Marie D. @ 10:25

Reçus par la poste vendredi:

  • Pi, un t-shirt laFraise sur mon thème préféré: les vaches (on m’avait envoyé Einstein par erreur mais l’échange s’est très bien passé)
  • Un pull 1060 Clothes commandé aux 3Suisses, le sous-pull assorti était arrivé la semaine dernière, donc là je vais pouvoir porter l’ensemble

Achetés hier après-midi:

  • Un jean slim bleu foncé, avec quelques peits strass en motif sur la poche arrière. Un peu cher à mon gôut (75€) mais qui me va divinement bien et qui est suffisamment « smart casual » que pour aller au bureau, même is on n’est pas vendredi
  • Un petit cardigan col V gris clair, avec des motifs losanges blancs et bordeaux, un des must de cet hiver

Truc que je cherche encore désespérément:
un chemisier blanc long (et pas trop classique) à porter en tunique sur un jean – quelqu’un sait où trouver ça?

 

9 Responses to “Shopping en vrac”

  1. jahzz Says:

    moi j’attends un « bird ate sun » de chez LaFraise oui j’ai craqué, c’est mal (surtout que j’attends la sortie d’un autre Tee que j’achèterai sans complexe vis à vis de mon banquier)…

  2. Marie D. Says:

    @ jhazz: meuh non c’est pas mal; je le trouvas très joli aussi celui-là, très poétique (mais bon, on peu pas les acheter tous, ça, ça serait mal 😉 )

  3. En résumé :pas tous, mais un certain nombre ou un nombre certain! 🙂

  4. Marie D. Says:

    @ lesfillesde1975: bienvenue! Un nombre certain, oui, enfin en l’occurence ce n’est que mon troisième, c’est encore raisonnable (mais il y en aura d’autres, c’est sûr)

  5. Silphi Says:

    > LFD75 : coucou toi, rigolo de te croiser ici ^^

    > Marie D : j’ai aussi acheté un Ti La Fraise la semaine dernière qui dénonce le consumérisme de jolie manière. Le fait que je m’auto-dénonce prend tout son sel 😉

  6. Marie D. Says:

    @ silphi: je vois bien lequel, il est pas mal effectivement… mais si je vais bosser avec ça, ça va pas le faire!

  7. Tout d’abord, bravo pour tous tes achats (je ne dis rien, mais qui est-ce qui essayait de se la jouer sage et raisonnable pendant une certaine interview et qui est-ce qui en réalité shoppe en douce, hein??? 😉 )
    Sinon, tu vas mettre le pis au travail??? Bon, c’est vrai que tu bosses dans le marketing…

  8. jahzz Says:

    Silphi >tu as acheé camp de consommation ? il est trop beau ce Tee…

    Et pour le Pi j’espère que tu pourras quand même le mettre pour un Friday Wear avec ton Slim…

  9. marie d - undercover en allemagne Says:

    voui je vais porter pi au bureau, chez nous les vaches font partie de la culture d entreprise alors ca fait rire la presidente directrice generale

    puree quelle galere ce clavier allemand!!


Laisser un commentaire

