En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Un jour ma coiffeuse sera milionnaire grâce à moi… octobre 9, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 9:16

Je vous ai pas dit, mais samedi dernier je suis retournée chez le coiffeur!

Ben oui, ras-le-bol déjà au bout de 6 semaines de brusher-cirer-styliser tous les matins durant un quart d’heure, alors j’ai craqué. Et tant qu’à craquer, autant que ce soit élégamment: j’ai opté pour the petit carré court plongeant de cet hiver.
Pour le traitement matinal, maintenant, c’est un coup de brosse de 15 secondes 🙂

Vous voulez voir, hein?

Ben voilà! (et vous remarquez que c’est pas un bouquin d’informatique cette fois, mais bien mon cours de Finnois!)

PS: bien évidemment mes charmantes collègues ont eu d’aussi gentilles réflexions que « t’es encore allée chez le coiffeur? » – vraiment j’en ai rougi de plaisir 😉

EDIT:  bon ben puisque décidément c’est pas très clair sur ma photo et que j’arrive pas à en prendre une meilleure avec ma @&% webcam (et ne parlons même pas de mon appareil photo), j’ai viré ma tronche et j’ai cherché une star qui porte la même coupe pour que vous voyiez mieux. Pas de bol, c’est elle. Mais je vous rassure, je suis toujours brune (et sans extensions).

paris-hilton-picture-1.jpg

 

 

16 Responses to “Un jour ma coiffeuse sera milionnaire grâce à moi…”

  1. jahzz Says:

    ça a l’air bien (oui la photo ne permet pas de se prononcer plus 😛 )

  2. Myrtille Says:

    Oh, je me suis acheté un espèce de magazine spécial coiffure aujourd’hui car j’en ai bien besoin … mais franchement j’ai pas trouvé mon bonheur … !!!

    Franchement tu as bien fait, moi non plus je ne supporte pas les séances brush-cirage-and-co. …. tous les matins !

  3. Silphi Says:

    Félicitations pour le livre : ça fait toujours aussi geek mais c’est plus classe ^^

    Pour la coupe on ne voit pas grand chose, je répondrai donc que ça à l’air bien (comme jahzz, je ne me mouille pas !)

  4. Marie D. Says:

    @ jahzz & silphi: je vois que vous avez retenu la leçon de survie: ne pas contratirer une femme qui demande si sa coupe de cheveux est bien 😉
    je me rends bien compte que la photo n’est pas top top mais j’arrive pas à faire mieux, je referai une tentative plus tard

    @ myrtille: ces magasines c’est de l’esbrouffe, le coiffeur finit toujours par te dire que la coiffure que tu aimes ne t’ira pas parce que ton cheveu est différent!

  5. jahzz Says:

    désolé mais sur la nouvelle photo j’arrive pas à regarder la coupe de cheveux…

    ok j’ai déjà pris la porte –>[]

  6. Marie D. Says:

    @ jahzz: j’ai failli recadrer plus haut, note bien, mais j’ai été un peu paresseuse. Bon tu feras un effort pour me donner un avis sur les cheveux? 😉

  7. Myrtille Says:

    Sympa … vraiment sympa … je peux copier ???

  8. Marie D. Says:

    @ myrtille: à ton aise ma belle, mais t’as pas les cheveux ondulés toi au fait? (ou bien c’est londoncam, je sais plus…) Tu seras hyper tendance en tous cas.

  9. Myrtille Says:

    Non moi j’ai juste les cheveux raides mais qui « re-biques » …

  10. Myrtille Says:

    ouais ou plutôt rebiquent … hein ! 😉

  11. Myrtille Says:

    Mariiiiiiiie …. y’a que chez moi ou chez toi aussi mon blog est HS ???

  12. Myrtille Says:

    Oups ça fait une heure que c’était planté et POUF comme par miracle (si si) c’est repartie comme en 40 … alors sorry d’avance pour le dérangement 😉

  13. Marie D. Says:

    @ myrtille: ouh ma pauvre, mais ça marche rassure-toi (et pas de dérangement, t’inquiète) Le qui-rebique est gérable avec effilge ad-hoc, j’en suis la preuve vivante (mais c’est un peu plus court et plus effilé sur moi que sur l’autre blonde, car elle a un coiffeur à domicile et moi non)

  14. Silphi Says:

    merde Jahzz m’a piqué mon com 🙂

    Si je me concentre bien, je peux dire que la coupe à l’air très ch… *stay focus !!*

    très chouette ! 😀

  15. Marie D. Says:

    @ silphi: j’apprécie tes efforts de concentration 😉

  16. Londoncam Says:

    Ma copine/collegue vient de se faire la meme coupe sans la meche/frange et en brune ! Je reve d’un carre plongeant, mais avec mes cheveux qui ondulationnent un peu bizarre, ca risque de ne pas etre terrible…


Laisser un commentaire

