En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google Wonders! octobre 6, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 9:07

Ca fait un moment qu’on n’a plus parlé des petites merveilles de recherches lancées sur Google et qui ont aterri ici. Ce mois-ci a encore fourni quelques perles!

  • photos Londoncam: vous n’êtes pas à la bonne adresse, allez donc voir par
  • les tâches ménagères chez moi et sa variante tâches ménagères dans un couple: je ne peux rien pour vous, je ne vis pas en couple et j’ai horreur des tâches ménagère. Mon conseil: prenez une aide ménagère (ça a changé ma vie)
  • Besoin d’aller au dentiste: voui, faut prendre rendez-vous, et en plus on dit chez le dentiste (enfin ça dépend de ce qu’on va y faire bien sûr)
  • Envie de faire pipi: c’est tout à fait normal, pas besoin de chercher une maladie grave sur google
  • Mot d’excuse pour le bruit des voisins: je suis ravie que la politesse ne soit pas complètement perdue de nos jours
  • Comment on peut avoir du melon: au marché mais ça n’est plus la saison
  • Tatouer mes Sims avec photoshop: je ne crois pas que ce soit possible, on peut créer des skins pour les sims mais je pense qu’il faut un programme spécial?

Et enfin la perle du mois (à mon avis en tous cas):

  • Bague offerte par un homme c’est quoi?

Alors, vous votez pour quoi?

 

6 Responses to “Google Wonders!”

  1. Myrtille Says:

    Ben la dernière … et puis une mention spéciale pour « l’histoire du pipi » …

  2. Eugénie Says:

    Oui, la dernière est trop touchante! Mais sinon j’ai l’impression que les internautes s’assagissent sur ton blog, non?

  3. Londoncam Says:

    La dernière, elle est trop mimi ! Mention spéciale pour photos Londoncam !!! Heureusement que rien n’est précisé sur le type de photos recherché je m’inquièterai…

  4. Marie D. Says:

    @ eugénie: je vous fait grâce des dizaines de recherche sur les crèmes hydratantes et les colorations capillaires 🙂

    @ londoncam: oui et en plus si on arrive ici avec cette requête ça veut dire que tu es souvent chez moi!! ce dont je ne me plains pas, bien au contraire!

  5. Silphi Says:

    ELle est mignonne la dernière mais pas super flatteuse ^^

  6. Marie D. Says:

    @ silphi: le pauv’ monsieur a intérêt à réfléchir encore un peu!


Laisser un commentaire

