En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Du nouveau dans la blogroll octobre 6, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 9:11

J’ai ajouté à ma liste de favoris le blog de Vedeka-a, qui fait de très jolies photos quand il ne râle pas sur son boulot (ce pourquoi je ne le blâmerai certainement pas!!). Allez donc faire un tour par chez lui ce week-end 🙂

 

4 Responses to “Du nouveau dans la blogroll”

  1. Védéka-a Says:

    Waaaaaaaaahhhhh !!!! Grand Dieu que je suis flatté !
    Je crois très sincèrement que c’est la première fois que je me retouve sur la blogroll de quelqu’un ! Bon mon blog n’est pas très vieux non plus mais quand même !
    D’ailleurs, j’ai pensé à toi, pour voir les photos en grand, je me suis créé un compte sur flickr (l’adrese est sur mon blog), comme ça, vive le grand format !
    Bonne journée !

  2. Marie D. Says:

    @ vedeka-a: ravie que tu en sois heureux et je ne manquerai pas d’aller voir sur flickr!

  3. Silphi Says:

    Ouais ! Un mec ^^

    Je vais voir ça 😉

  4. Marie D. Says:

    @ silphi: avc Jahzz vous êtes quand-même trois, on n’est pas sexiste ici!


Laisser un commentaire

