En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Yesssssssssssss octobre 4, 2007

La coloc Russe imposée a demandé à avoir une chambre single et donc je garde ma chambre pour moi toute seule, elle est pas belle la vie?

Bon ça c’était la bonne nouvelle du jour, après ça au boulot ça a plutôt été prise de tête. Je vais pas rentrer dans les détails  mais mon boss a mis à sa sauce un de mes concepts de nouveaux produits, me l’a fait présenter à l’improviste à un consultant externe sans m’avoir prévenue qu’il avait modifié ma présa, et évidemment le gars a démoli le concept (qui n’avait à moitié plus rien à voir avec mon idée de départ).

J’ai enragé et j’ai quitté le taf à 16h00, voui voui. Dehors il y avait du soleil, je suis allée chercher mon dernier achat La Re*oute au dépôt (une robe pull en laine écru, qui me va super) et ce soir je vois des cousins italiens qui vivent en Allemagne et qui passent quelques jours par chez nous. La journée va quand-même bien se terminer 🙂

 

5 Responses to “Yesssssssssssss”

  1. Myrtille Says:

    Bonne soirée alors !!! tchin à la santé de la Russe !

  2. Védéka-a Says:

    Comme l’hôtel Hilton a encore du charme !
    Tout est bien qui finit bien, tu vas pouvior te délecter dans un hotel de luxe !
    Grand dieu que j’aimerais pouvoir quitter le taff à 16h de temps en temps… (je te confirme, quel horrible métier j’ai )

  3. Chouette, eh ben voilà, tu vas être tranquille dans ton hôtel et pouvoir faire ton shopping d’Helsinki en paix!! Tu pars quand, déjà?

  4. Londoncam Says:

    Vive la Russe !

  5. Marie D. Says:

    @ tous: LOL vous êtes trop drôles 🙂 Camille, je pars le 21. Mais avant ça j’ai un trip de 2 jours en Allemagne sur un salon (donc zero opportunité shopping).


Laisser un commentaire

