En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Pour clôturer la semaine du geek… septembre 27, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 6:44

… encore un site internet qui vaut le détour, en tous cas si vous avez besoin d’un alibi.

IBILA (bonjour l’anagramme) vous propose effectivement de vous fournir un alibi si vous (biffez les mentions inutiles): séchez le boulot – trompez votre conjoint – voulez aller picoler avec les copains sans que votre femme s’énerve – j’en passe et des meilleures.

Bon ce coup-ci c’est pas un canular, et c’est ça qui est moins drôle. Il s’agit vraiment d’une société commerciale, avec un numéro de tva et tout et tout, et vous pouvez vraiment faire appel à leurs services moyennant payement.
J’en dis que ça réhausse pas le niveau de la race humaine,  mais au troisième degré c’est quand-même rigolo 5 minutes.

Sur ce je vous laisse, et je vous dis à demain pour le Friday Five.

 

3 Responses to “Pour clôturer la semaine du geek…”

  1. Eugénie Says:

    Moi je dis, un alibi classe 2 pour 50EUR c’est une véritable affaire!

  2. Myrtille Says:

    Je soupçonne tous ceux qui n’ont pas commenté ce billet, d’avoir tout de même mis cette url dans leurs favoris … mais voulant rester discrêts … ils ont fait genre « hein, quoi ? le billet de Marie du 27, euh non j’ai dû passer à côter !!! » … pffff

  3. Marie D. Says:

    @ eugénie: lol toujours le sens des bonnes affaires!

    @ myrtille: ben oui tant qu’à mentir faut assumer 😉


Laisser un commentaire

