En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Vous êtes venus comment? septembre 26, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial,Copinons un peu — Marie D. @ 7:19

On parlait hier dans un com avec Jahzz de la manière dont il était arrivé ici, et je me suis mise à réfléchir: comment donc avais-je entendu parler des blogs qui sont repris dans ma blogoliste? Je ne suis pas sûre mais je crois que:

Quand aux autres ce sont eux qui ont posté ici en premier et qui m’ont permis de les connaître.
C’est quand-même génial la toile 🙂

Mais alors, comment êtes-vous donc arrivés ici??

 

14 Responses to “Vous êtes venus comment?”

  1. Myrtille Says:

    Et bien tu as gentillement posté chez moi, il me semble … 😉

  2. Myrtille Says:

    Ah non !!!!! C’est LondonCam qui m’a envoyé par mail le lien vers ton blog, à l’époque où Mabulle buguait et où elle se demandait si elle n’allait pas faire comme moi et passer sur WordPress, et elle me demandait la différence entre wordpress.com et wordpress.org en citant ton blog en exemple puisque à la différence de moi tu es hébergé chez wordpress.com (ok mon comm est vraiment rébarbatif, sorry) !

  3. reine mère Says:

    par myrtille biensûr !!!!!!

  4. telys Says:

    Euh…je sais absolument plus du tout comment j’ai trouvé ton blog. Certainement parce qu’il était lié sur un autre et de clic en clic, j’ai atterri ici. J’ai lu, aimé ce que j’ai lu, t’ai lié sur mon blog, tu es venue commenter et j’ai bravé ma timidité (même internetienne) pour venir commenter réciproquement ici.

    Et je dois dire que je regrette rien 😉

  5. Marie D. Says:

    @ myrtille: j’avais oublié la crise sur mabulle! c’est vrai que ça avait ramené du monde!

    @ reine mère: vous ici! Bienvenue!

    @ telys: tant mieux 😉

  6. Londoncam Says:

    Oui et moi j’ai du te decouvrir par un com laisse chez moi ou chez Helene je pense ?

  7. Silphi Says:

    Heu… ben je sais pas trop, c’est soit Camille d’ess, soit Londoncam soit Myrtille ^^

    Mais clair que je suis bien content de venir squatter ici 😉

  8. Heu… ben je sais pas trop, c’est soit Londoncam soit Myrtille ^^

    Mais clair que je suis bien contente de venir squatter ici 😉

    …grooo, quoi, je suis fatiguée, j’ai le droit de copier-coller des commentaires si je veux, d’abord! 😉

  9. Eugénie Says:

    Je crois que c’était via la blogroll de Coeur d’Artichaut. Elle avait écrit un superbe article sur ses sabots Crocs blancs et je m’intéressais au phénomène à l’époque.
    C’est là qu’on voit que les blogrolls sont vitales pour connaître les bons blogs!

  10. Marie D. Says:

    @ Eugénie: c’est pour ça que j’essaie de tenir la mienne à jour, et en y incluant uniquement des blogs que je lis moi-même régulièrement.

  11. Flannie Says:

    Et bien moi, je débarque à l’instant du blog du Deedee où tu as laissé un com sur les bio bags 🙂

    BOn dimanche !

  12. Marie D. Says:

    @ Flannie: Bienvenue ici 🙂 Et bon dimanche à toi aussi!

  13. monblogdefille Says:

    Hi hi Marie D, je te connais via tes commentaires de longue date chez moi 😉

  14. Marie D. Says:

    @ monblogdefille: quel plaisir de te voir ici 🙂


Laisser un commentaire

