En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

J’ai enfin porté… septembre 25, 2007

Filed under: Fièvre acheteuse — Marie D. @ 7:19

le fameux ensemble péniblement acquis via La Redoute, à savoir la jupe droite en velours beige, le top à dentelle noir et le petit pull mauve. En fait il me manquait jusqu’a présent les bottes noires assorties. Et ben en fin de compte ça me va pas mal. Tant que j’y étais j’ai fait un chouette make-up assorti, et ça m’a mise de bonne humeur pour la journée.

J’ai presque oublié que j’avais mal à la gorge à périr. Les fringues, c’est miraculeux, quand-même…

PS: oui je sais c’est court et naze comme post mais le virus doit avoir eu raison d’une bonne partie de mes neurones et là je vois RIEN à vous raconter… silence total… ça doit m’arriver 3 fois par décennie tout au plus, et c’est aujourd’hui. Désolée.

 

7 Responses to “J’ai enfin porté…”

  1. telys Says:

    Ah, la joie d’avoir une tenue entièrement neuve ! C’est ça aussi la rentrée (un peu en retard sur ce coup là, merci La Redoute donc…)

    Pas très grave pour la longueur du post du moment que tu te reposes pour combattre ce vilain virus ^_^

  2. Jef (20six) Says:

    quand tu n’auras plus mal à la gorge, ces vêtements et ce make-up t’iront encore mieux tandis que l’inspiration reviendra alors sans prévenir

  3. Myrtille Says:

    Je le savais !!!!!!!!
    Ben ouais j’ai vu ton comm. chez Hélène !
    Cette semaine je réponds à ton tag !
    Bisous …

  4. Silphi Says:

    *penser à la gestion de forums et écouter Marie – mantra – oooooommmmmmmmm*

    De toute façon, le meilleur moyen de se sentir bien c’ets de sentir beau/belle : mais elle est où la photo ? ^^

  5. Marie D. Says:

    @ telys: on va faire de son mieux…

    @ jef: c’est gentil merci

    @ myrtille: ç am’apprendra à vendre mes scoops sur d’autres blogs lOl

    @ silphi: vous aurez des photos quand quelqu’un m’aura expliquer comment je me prends en photo moi-même, et le coup de la glace ça marche jamais à cause du flash, blargh…
    euh au fait: gestion de forums?

  6. Eugénie Says:

    Coucou, on veut au moins la photo des bottes!

    Plusieurs options se présentent à toi:
    a. tu photographies les bottes sans leur occupante (facile mais moins rigolo pour nous)
    b. tu photographies les bottes dans une glace en désactivant le flash sur ton appareil photo (pour une geekette cette opération ne devrait pas poser de problème 😉 )
    c. tu prends la pose en activant le retardateur (ca c’est la classe totale)

    Voilà! (Mais on ne te met surtout pas la pression)

  7. Marie D. Says:

    @ eugénie: non non pas de pression LOL. Figure-toi que je ne suis geekette qu’avait les ordis, pas avec ce genre d’appareils, je sais même pas comment couper le flash mais je vais faire des recherches. Le retardateur je sais comment il marche, mais j’arrive jamais à placer l’appareil correctement pour arriver à ce que je veux.


Laisser un commentaire

