En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Un Post Scriptum « Peaux sèches »… septembre 23, 2007

Filed under: Trucs de filles/J'ai testé pour vous — Marie D. @ 9:07

Hier en ville, des hôtesses distribuaient des échantillons de la nouvelle crème Aqualia Thermal de Vichy.

Le concept: une crème hystratante à l’eau thermale pour réhydrater les peaux deshydratées tout en les apaisant. Existe en formule légère (pour celles qui ont une peau déshydratée mais à tendance mixte, puisque ça éxiste) ou riche, en tube ou en pot. Et surtout, il y a aussi un sérum à utiliser sous la crème pour encore plus d’efficacité! (J’en profite pour prévenir ceux et celles qui ne le sauraient pas qu’un sérum ne doit jamais s’utiliser seul mais toujours sous une crème).
L’odeur est caractéristique des produits Vichy, et j’aime beaucoup. Le prix est sous les 20€. Que demander de plus?

 

One Response to “Un Post Scriptum « Peaux sèches »…”

  1. Myrtille Says:

    Au moins j’aurais appris un truc … j’ai jamais utilisé de Sérum !


Laisser un commentaire

