En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Pssst… septembre 23, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 8:28

Des petits nouveaux ont fait leur entrée dans mon blogroll, notamment Jahzz et Telys, mais aussi le blog photo de Joëlle et le blog dessins de Miss Trop.

Allez vite leur rendre visite!

 

6 Responses to “Pssst…”

  1. Myrtille Says:

    ok m’dam’ … 😉

  2. Joëlle Says:

    ohhh mici beaucoup 🙂

  3. telys Says:

    Awwww de la pub ! Ma première pub ! Merci ^_^

  4. jahzz Says:

    merci. ça me touche
    je me demande où tu as pu tomber sur Miss Trop…
    ce qui est rigolo c’est que moi je t’ai découvert via Chez Joelle.
    Et que maintenant je lis Telys et Silphi. Vive la blogosphère.

  5. Marie D. Says:

    @ jahzz: ben Miss Trop elle commente chez toi LOL c’est comme ça que je suis arrivée chez elle!
    Je ne saurais plus dire qui j’ai trouvé où, honnètement, et puis il y a ceux qui m’ont trouvée en premier… effectivement, vive la blogosphère!

  6. jahzz Says:

    je sais (enfin je me doute que Miss Trop tu l’as découvert chez moi j’ai juste oublier de metre un smiley 😛 )


Laisser un commentaire

