En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Arrrrrrrrggggghh septembre 19, 2007

Non mais est-ce qu’une fois, au moins une fois, je pourrais sortir d’une réunion organisée par moi pour obtenir des réponses à des questions importantes, avec des REPONSES au lieu de 30 NOUVELLES QUESTIONS ?!?

Ras le bol.

 

8 Responses to “Arrrrrrrrggggghh”

  1. Myrtille Says:

    Souffle souffle … après demain c’est vendredi … et vendredi c’est … ?

  2. Mais nooooon c’est pas possible : tu sais bien que le bonheur d’être en réunion, c’est justement d’emmerder celui qui organise en posant 25 000 questions!

  3. telys Says:

    @Myrtille :: Friday Five !

    Et c’est comme toute réunion (aaah les projets tutorés, que de souvenirs), si t’as au moins une réponse à tes questions au lieu d’un « ah ben chais pas…faut voir…ptêt », tu peux t’estimer heureuse -_-‘

  4. Marie D. Says:

    @ Myrtille: voui vivement vendredi

    @ camille: je les hais tous

    @ telys: tu crois pas si bien dire, je me disais tout à l’heure que j’avais pas connu un tel bor**l depuis mon job de chef de projet IT!

  5. Silphi Says:

    Ha j’adore faire ça à ceux qui organise ^^

  6. Silphi Says:

    AAAAAAArg ! organisent pardon 🙂

  7. Marie D. Says:

    @ silphi: les plus courtes sont les meilleures, ça fait des MOIS qui ça dure!

  8. jahzz Says:

    des mois :???
    ah mince c’est plus un bizutage.

    bon courage


Laisser un commentaire

