En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Et à part ça… septembre 18, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 5:37

qu’est-ce que vous mangez en ce mardi soir pluvieux??

 

10 Responses to “Et à part ça…”

  1. silphi Says:

    Je crois que ça va être 2 bouts de fromage et un coca. Je vais encore sortir du taf à pas d’heure et après j’ai plus très faim généralement ^^

  2. Marie D. Says:

    @ silphi: mais ça veut dire que tu lis mon blog au boulot??? je suis horrifiée à la place de ton employeur (mais flattée en tant que moi-même).
    J’ai moi-même été assez paresseuse, j’ai décongelé une pizza (maison, cependant). C’est la deuxième fois en deux semaines, faudrait que je fasse un effort…

  3. telys Says:

    Soirée paresse générale ? Je mange le restant de pâtes à la tomate ramené de chez maman hier soir…

  4. Eugénie Says:

    Kebab et ciné! Boarding gate avec Asia Argento, ma chouchou

  5. Myrtille Says:

    Spaghettis au blé complet avec une sauce poivrons-aubergines en pot … et ? ……….. du gruyère rappé !!!!! 😉

  6. tartines de paté et de fromage… comme d’hab quand il fait vraiment trop faim et que je suis trop fatiguée!

  7. Londoncam Says:

    Des linguine avec une sauce tomate-estragon maison et improvisée et parmesan, une salade avec salade verte, betteraves et radis, un reste de tarte aux pommes et un pamplemousse rose en dessert.

  8. Silphi Says:

    Je fais ce que je veux de mon temps de travail et vu les 14h00 par jour que je me tape en ce moment, j’ai le droit de me faire des pauses comme je veux ^^
    ..pis en plus mon boss se contrefout de ce que je peux faire ou pas tant qu’il a ses trucs à temps 😉

  9. Marie D. Says:

    @ telys: toujours pratique, les restes de maman 🙂

    @ eugénie: le film était bien?

    @ myrtille: pasta, miam!

    @ artichaut: bievenue au club des paresseuses 😉

    @ londoncma: dis tu cherches pas une autre coloc parce que j’ai l’impression qu’on mange toujours vachement bien chez toi! 😉

    @ silphi: bien dit, non mais

  10. Londoncam Says:

    Marie D, hihi, non je ne cherche pas, par contre j’aime bien inviter mes amis a venir manger a la maison. En meme temps, cote cuisine, je crois que tu ne peux rien dire 😉 !


Laisser un commentaire

