En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Le retour de Britney septembre 13, 2007

Filed under: A la télé ce soir — Marie D. @ 8:42

Ca y est les amis, Britney a fait son retour sur scène hier soir!

Non, je ne vais pas faire ma garce à son sujet, j’aime bien la bonne pop commerciale acidulée de temps en temps, certains tubes de Britney ont fait les beaux jours de mon auto-radio (ben oui il y a quelques années on n’avait pas de mp3 dans les voitures hein).

Mais par contre je trouve la performance décevante. Britney a l’air crevée (deux gosses et un divorce, on peut comprendre!) , elle y met autant de conviction qu’une crevette grise à qui on demanderait de sauter dans l’eau bouillante, limite elle a l’air de s’emmerder. Et malgré le micro je pense bien qu’elle chante en play-back.

Et puis y a rien à faire: elle a le corps d’une femme qui vient d’avoir deux enfants, je ne suis pas sûre que ce genre de tenue et de poses suggestives lui convienne encore… non pas qu’on ne puisse pas être féminine en étant mère, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, mais là elle essaie de faire les choses exactement comme lorsqu’elle avait 16 ans, or le temps passe pour tout le monde. Faudrait qu’elle s’essaie à un autre genre de chorégraphie, je trouve.

Enfin la chanson est pas mal, dans son style habituel. Allez, jetez-y un oeil, et ne soyez pas trop durs avec elle.

 

6 Responses to “Le retour de Britney”

  1. Violetine Says:

    Le moins que l’on puisse dire c’est que les spectateurs n’ont pas l’air absolument enthousiastes ! C’est vrai qu’il y a des moments où on a un peu l’impression qu’elle s’en fout mais avec un peu de sport, déjà, ça serait mieux. Ou avec une autre tenue que ce bikini rikiki qui montre tout ce qui ne va pas.. Et puis, vivement que ses cheveux repoussent aussi !

  2. telys Says:

    The video is no longer available 😕

    Enfin bref, je l’ai déjà vue ailleurs et je suis d’accord en tout point avec toi. La tenue est inappropriée, elle danse super mollement et je parie sur le play-back également.
    Il parait qu’elle a des excuses ceci dit :: pression de MTV pour changer la choré, un mec magicien (Chris quelque chose) devait faire un numéro avec elle mais ça a été annulé au dernier moment et une humoriste (?) aurait fait une blague vraiment pas sympa sur les enfants de Britney juste avant qu’elle entre en scène. Ah et elle aurait pété un de ses talons en dansant et renvoyé son coiffeur avant qu’il ait fini de la coiffer.

    Enfin, par rapport à son état d’il y a quelques mois, elle remonte doucement la pente on dirait et j’espère que ça va continuer dans ce sens… J’aime bien la chanson quand même 🙂

    (J’adore les potins, c’est grave Doc’ ?)

  3. arghhh, ça marche plus. je ne peux pas le voir!!

  4. Londoncam Says:

    Artichaut, si tu vas sur Youtube et tu tapes Britney MTV 2007, tu trouveras la video direct 🙂 !

    Ici, en Angleterre, ils ne l’ont pas rate et c’est tous les jours que j’ai entendu la radio parler de sa performance ratee a MTV. Ca n’etais pas forcement dit mechamment, mais tous les jours tout de meme… Cela dit, c’est vrai qu’elle est super molle sur scene et clairement en play-back, limite on dirait qu’elle se demande ce qu’elle fout la. Ca fait presque de la peine !

  5. merci londoncam… pas terrible c’est vrai

  6. Marie D. Says:

    il paraît effectivement que l’humoriste chargée de la présenter a dit des horreurs sur ses enfants; je la plains, Britney, d’être dans le colimateur tout le temps. Elle aurait peut-être eu besoin de plus de temps pour faire un come-back en meilleure forme, et en même temps ça lui réussira peut-être de se remettre en selle… en fait je la plains, elle n’a pas l’air heureuse.


Laisser un commentaire

