En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Et à part ça… septembre 11, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 7:12

Qu’est-ce que vous allez faire pour dîner aujourd’hui?

 

8 Responses to “Et à part ça…”

  1. Silphi Says:

    Trop tôt pour qu eje pense à ce que je vais faire à dîner. je te dis ça ce soir ^^

  2. Londoncam Says:

    Ce soir ce sera saumon vapeur a l’aneth et jus de citron vert, riz (melange de riz sauvage et riz rouge) et fondue de poireaux. Miam !

  3. telys Says:

    Je comptais faire quelque chose comme des pommes de terre découpées en lamelles et rissolées à la poële avec des champignons, du jambon, de la crème et éventuellement des herbes mais… sans jambon et champis, c’est plus dur. Alors omelette avec gruyère râpé vu que j’ai un peu la flemme de faire des courses !

  4. jahzz Says:

    pff vous faites envie…
    ici frigo vide + placard vide + flemme de faire des courses. Ce sont les enfants qui vont être content : on va encore faire des pâtes.

  5. CelineC Says:

    Mon fils va manger une purée de courgettes, pates, jambon, gruyère qui décongèle tranquillou depuis ce matin. Et moi, pfff… Sans doute pas grand chose, trop de choses à faire, et l’urgence de me coucher tot pour soigner mon mal de tête. Je finirai son assiette, je crois.
    Cela dit, son menu version pas mouliné, c’est très bon aussi.

  6. Marie D. Says:

    @ Silphi: c’est ce que je me dis aussi, puis quand je rentre affamée du boulot le frigo est vide!

    @ Londoncam: miam, en effet, quelle organisaiton!

    @ Telys: une bonne omelette c’est toujours sympa

    @ Jahzz: je pourrais manger des pâtes tous les jours, en fait, pire que les gosses je suis

    @ Céline: exactement ce que j’allais dire: le menu de ton p’tiot a l’air très sympa!

  7. Londoncam Says:

    En fait je triche, j’ai préparé le riz et les poireaux hier, et là je n’ai plus qu’à faire cuire le poisson !

  8. Violetine Says:

    Héhé, c’est ma môman qui fait à manger.. Donc j’aurais la surprise au moment du repas !


Laisser un commentaire

