En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google wonders! septembre 8, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 9:33

Ha je peux vous dire qu’il y en a encore eu de bien belles ces derniers temps! Jugez-donc:

  • art contemporain + roue hamster : Myrtille, tu sauras peut-être de quoi il s’agit?
  • une journée dans la vie d’un délégué com : Dieu m’en préserve, c’est pas pour moi!
  • étude comparative steak haché : j’aime pas trop ça, donc j’ai pas d’avis sur la question
  • âge début cheveux blancs: hélas, même à 15 ans ça peut arriver… ça dépend de l’hérédité!
  • lunette pour cheveux blanc : il doit y avoir confusion entre deux problèmes, là, non?
  • veille rentrée classe mal aux ventres : je compatis; mais ventre au pluriel, quand-même, ça doit faire vraiment mal…
  • truc huile auto: mmh, c’est pas la bonne adresse
  • legging épais problème genoux: moi j’aime pas les leggings, mais quelqu’un d’autre aura peut-être un avis…
  • savoir si j’ai trouvé ma femme : il n’y a que toi qui puisse le dire!
  • teste pour voir si votre marie vous aime: votre mari, tu veux dire? (j’ai rien à voir là-dedans) ben faut lui demander…
  • cuissardes bruxelles: euh?
  • et la meilleure à mon avis: en fais quoi pour être au teste de lair

Allez, c’est l’heure de voter!

 

8 Responses to “Google wonders!”

  1. Eugénie Says:

    Je crois que les « cuissardes bruxelles » sont imbattables!
    J’aime bien aussi regarder les recherches qui amènent les visiteurs sur mon site, c’est parfois cocasse et parfois triste. Merci de nous faire profiter des tiennes!

    bon week end!

  2. Myrtille Says:

    Marie !!!! C’est très difficile de rire avec une dose de cocculine sous la langue … tu exagères !!!! (ok, pour ceux qui auraient pas suivi, la cocculine c’est pour le mal des transports, c’est de l’homéopathie et je prends le bateau demain !) …

    Alors, pour la première requête là franchement je vois pas non plus !
    Le « test » pour la « Marie », si on le prend sans enlever le « e », je trouve ça assez drôle ! Et le coup des « cuissardes bruxelles » aussi !!!!

    Oh, et la dernière …….ça serait pas le même auteur que la question sur « Marie », parce que vu l’orthographe ???

  3. Eugénie Says:

    Ahhhhh,je n’avais pas vu la dernière: « en fais quoi pour être au teste de lair », c’est trop drôle!
    Je crois que pour être hôtesse de l’air, il n’y a pas besoin d’être bonne en orthographe, non? En tout cas, je l’espère pour cette personne …
    Comment je suis méchante? Oui, on peut être multilingue et ne pas être doué en orthographe, ca arrive. Et puis les hôtesses elles sont méchantes avec moi la plupart du temps de toute façon 😦

  4. Marie D. Says:

    @ Myrtille: désolée de t’avoir fait avaler tes granules de travers 😉

    @ eugenie: tu crois vraiment qu’on peut parler 3 langues sans être capable les écrire? enfin vu la requête google je doute qu’elle ait obtenu une réponse à sa question, la pauvre!

  5. Londoncam Says:

    La dernière sans hésiter ! J’ai éclaté de rire en la découvrant !

  6. Je vote aussi pour la dernière : j’ai eu du mal à déchiffrer, mais la chute en valait la peine!! C’est presqu’un rébus, à ce stade!

  7. Marie D. Says:

    je crois qu’on peut déclarer l’au teste de lair grand vainqueur toute catégorie!

  8. Violetine Says:

    Oui, je suis d’accord, c’est hallucinant que des gens puissent écrire comme ça !

    En plus, même si on le lit à haute voix, ça ne correspond pas tout à fait à la prononciation normale! Je crois qu’elle ne sera jamais hôtesse de l’air, la pauvre !


Laisser un commentaire

