En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Quand on prend de l’âge… septembre 2, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 3:38

… un autre inconvénient, c’est qu’on ne supporte plus très bien de faire la fête. Voir même juste de rentrer un peu tard après un resto tranquille.

Je suis allée manger dehors hier soir avec mes cousins, après quoi j’ai roulé 45 min pour rentrer, au final je me suis couchée à minuit pile… ben aujourd’hui je suis une loque. C’est vraiment la honte, je me sens comme si j’avais la grippe sauf que je sais très bien que c’est pas ça parce que dès que je vais dormir un peu tard/mange un peu tard/boit plus d’un verre de vin (l’un des trois suffit) je suis dans cet état là. Quand je pense qu’il y 5 ans il m’arrivait d’aller bosser après une nuit en boîte et seulement 3 heures de sommeil…

A part ça, pour répondre à une question qui vous taraude certainement : j’ai coupé.
Je vous montrerais bien une photo mais je tiens beaucoup à continuer à pouvoir me lamenter sur ma vie chez Trucmuche sans qu’on me reconnaisse. Je vais voir si photoshop peut m’aider sur ce coup-là, si tant est que j’arrive à prendre une photo de moi-même, ce qui n’est pas gagné.

Bon dimanche à tous!

 

9 Responses to “Quand on prend de l’âge…”

  1. Eugénie Says:

    Il faut absolument nous montrer ta nouvelles tête: quitte à mettre des lunettes mouches, te photographier de derrière ou flouter ton visage. C’est vrai que c’est délicat si on veut préserver son anonymat. Ton boss serait bien trop content de connaître tous tes petits secrets 😦

  2. Marie D. Says:

    @ Eugénie: oui tu mets le doigt sur le problème, et j’aime trop me plaindre ici que pour y renoncer 😉

  3. Myrtille Says:

    En attendant d’apercevoir ta nouvelle tête … (et l(ancienne, non pas possible ? MDR !) …

    Je tiens à dire que depuis qqs années j’avais arrêtées les sorties extravagantes trop rapprochées les unes des autres, mais je ne sais pas trop pourquoi, depuis qqs mois avec l’Homme et ses amis … on se fait des w-e où on se couche 2 voir 3 nuits de suite à 6, 7 voir 8h du mat’ ……. il faut dire que l’homme à un boulot de nuit alors pour lui c’est pas trop déstabilisant … heureusement que mon patron à moi c’est moi, car en semaine, j’ai vraiment un sale rythme maintenant … Ahhhh l’amour ce que ça nous fait pas faire !!!

  4. Marie D. Says:

    @ Myrtille: oui j’ai une amie graphiste qui a une furieuse tendance à travailler la nuit aussi, le problème c’est qu’il faut être joignable aux heures de bureau pour tes clients!

  5. Myrtille Says:

    T’as tout compris … c’est peut-être pour ça que je rame un peu en ce moment 😉 Non je déconne (j’ai un super répondeur ! arf !), faut que je démarche à mort, et c’est bien ce que je déteste le plus dans ce boulot !

  6. Pour ma part j’ai toujours était une marmotte ! Pour que je soi en forme il me faut 10 heures de sommeil ce qui entraine que durant des soirées je suis la première à m’éclipser aussi discrétement que possible sous peine de me traiter de chieuse …
    Il me tarde de voir ta bouille avec ta nouvelle coupe ! En est tu satisfaite au moins ?
    Bises !

  7. Silphi Says:

    J’arrive à tenir le coup mais en même temps j’ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil…6h00 par nuits me suffisent amplement.

    Par contre, c’est l’alcool où j’ai l’impression qu’il me faut plus de temps pour éliminer maintenant ^^

  8. Marie D. Says:

    @ Silphi: oui ça aussi, j’ai l’impression d’avoir la geule de bois avec un verre de vin, bravo…

    @ Valentine: marmotte c’est mon second prénom, en général je suis au lit grand max à 22H30, sinon je le paye cher le lendemain! J’aimerais tellement pouvoir être fraîche comme une rose en ayant dormi 6 heures!

  9. Violetine Says:

    Essaye de faire 20 minutes de sieste dans la journée! Mon papa fait ça depuis pas mal d’années, et ça l’aide beaucoup !


Laisser un commentaire

