En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Tag piqué chez Valentine septembre 1, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:24

dont le blog se trouve ici.

Last book I bought:

Le dernier Harry Potter of course. En ce moment j’achète plus de fringues que de livres, mais parfois la tendance s’inverse et je stocke pour des mois!!

Book I’m reading :

Le guide Java-Script et Ajax (non je ne plaisante pas)

3 books that mean a lot to me :

alors c’est dur de choisir… je prendrais tous les Harry Potter (oui je triche), The Time Traveler’s Wife (j’ai pleuré à la fin – sort en film l’an prochain) et « Les Mots » de JP Sartre où il raconte son enfance et comment il a eu envie d’écrire.Last film I saw :

La rupture avec Jennifer Aniston. Au ciné, Die Hard 4 avec Bruuuuce.

3 films that mean a lot to me :

Amélie Poulain, Armageddon et Elisabethtown.Last CD I bought :

Album complet, ça fait un bail, et encore, sur iTunes: Régina Spektor – Begin to Hope

Song currently playing:

Sioen – Too good to be true. Un artiste belge que je vous recommande. D’ailleurs voilà:

Songs that mean a lot to me :

A peu près n’importe quoi de Fiona Apple, So Unsexy d’Alanis Morissette et beaucoup de Brel.

Favorite drink:

La grenadine, je suis vraiment qu’une gamine

Favorite charity :

La croix rouge.

Favorite vacation :

En Suisse.

Favorite vice :

La paresse.

People I’d like to see answer the survey :

Eugénie (si ça ne fait pas trop désordre chez elle), Violetine et Londoncam, et aussi Silphi et Jef parce qu’il faut que les garçons s’y mettent aussi, aux tags.

 

7 Responses to “Tag piqué chez Valentine”

  1. Silphi Says:

    Tss, d’habitude j’arrive à esquiver les tags ^^

    A suivre donc 🙂

  2. Le Guide Java et Ajax, la vache tu es motivée, respect.
    Sinon je suis assez proche de tes gouts ^^
    A part Armaggedon qui fait un peu tache entourée de amélie poulain et de Elisabethtown!
    Grosses Bises

  3. Marie D. Says:

    @ Valentine: y a rien à faire, j’adore la science-fiction et les aventures dans l’espace, alors c’est un incontournable, surtout qu’il y a Bruce Willis et Liv Tayler qui sont des acteurs que j’adore.

  4. bon, moi tu m’as pas taguée, mais je m’y colle quand même! na!
    c’est quand même bizarre.. Armageddon?

  5. Marie D. Says:

    @ artichaut, euh, je vois qu’armageddon interpelle tout le monde… LOL. Pour le tag ton tour viendra, va 😉

  6. Violetine Says:

    Roh, j’avais pas vu que tu m’avais taguée !! C’est la première fois qu’on me tague !!! Je m’y mets tout de suite !

  7. Londoncam Says:

    Super, merci Marie D. ! Je le fais demain !


Laisser un commentaire

