En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Blog Day août 31, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 6:15

C’est aujourd’hui que les blogeurs du monde entier postent sur leur site les liens vers 5 blogs qu’ils souhaitent faire découvrir, en particulier des blogs issus d’une autre culture.
Personnellement, je suis depuis de nombreuses années modératrice de forums sur un site américain destiné aux femmes, ce qui m’amène à régulièrement être en contact avec de très chouettes blogs américains. Je profite donc de cette journée pour vous les faire découvrir!

Keep up With Me: est le life blog de Zandria (oui c’est son vrai prénom) qui vit et travaille à Washington DC et écrit pour le site BlogHer (une communauté de femmes blogeuses) que je vous conseille également. Zan est vraiment adorable et elle écrit très bien sur sa vie de tous les jours.

No Pasa Nada: est un autre life blog d’une autre rédactrice de BlogHer, Heater B. Heather est jeune, elle aime faire la fête et boire plus que de raison, elle jure comme un charretier mais elle écrit vraiment bien, et parfois elle soulève des questions existentielles sur un ton beaucoup plus sérieux.

Sassymonkey reads: encore une autre rédactrice BlogHer (ok, j’arrête après celle-ci), Canadienne cette fois. Elle consacre ce blog à ses lectures mais elle a un autre blog sur sa vie de tout le jours, pour lequelle elle utilise le même design que moi, c’est comme ça qu’on a fait connaissance 🙂

A job in hell: si vous croyez que votre vie professionnelle, allez donc faire un tour de ce côté, vous verrez que certaines personnes bossent vraiment en enfer! La seule chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi garder un tel job…

Timeless Photos: une autre modératrice de la communauté dont je fais partie, Lisa, a ouvert ce blog récemment. La photographie est son passe-temps mais elle commence à en faire son travail, et je trouve qu’elle a beaucoup de talents. Elle a aussi 4 enfants magnifiques qui lui servent régulièrement de modèle!

J’espère que vous découvrirez ces blogs avec autant de plaisir que je n’en ai à les lire chaque jour!

 

4 Responses to “Blog Day”

  1. Zandria Says:

    I can’t read your site, but I noticed the link. Thanks! 🙂

  2. Heather B. Says:

    Well despite my partying and drinking, I’m glad that you enjoy the writing.

  3. Marie D. Says:

    @ Heather: well the partying and drinking is part of the fun of it 🙂

  4. emma Says:

    Thanks for the mention, Marie D! I always like seeing your comments on « A Job in Hell. » Doing a rough translation, the answer is that it pays the bills! Haha. 🙂


Laisser un commentaire

