En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Moi Lolitaaaaaaaa août 30, 2007

Filed under: Je lis/J'écoute — Marie D. @ 8:39

Bon les amis jusqu’ici je ne vous ai pas trop imposé mes goûts musicaux, surtout s’ils étaient douteux mais là il faut que je prévienne tout le monde que la reprise de « Moi Lolita » par Julien Doré la Nouvelle Star est dispo sur iTunes, et que je l’ai achetée parce que on a beau dire, c’est le truc le plus sexy que j’ai entendu depuis longtemps. Dire que c’est un gamin… 😉

Allez zou, je vous mets l’officielle et la live originale, parce que c’est pas exactement pareil:

 

5 Responses to “Moi Lolitaaaaaaaa”

  1. Silphi Says:

    Rhaaaaaaa j’ai honte mais…hum… comment dire ? Tain, j’adore aussi… :S

  2. Myrtille Says:

    Hé hé … encore un gamin (mais quand c’est un mâle c’est pas pareil hein ? T’en ferais bien ton quatre heure …. oups, pardon, j’aurais peut-être pas dû !!! ?

    😉

  3. Marie D. Says:

    @ Silphi: HA! piégé

    @ Myrtille: si, si, on peut le dire, mon 4 heures, parfaitement!

  4. Londoncam Says:

    J’ai encore plus honte: j’adore (sa voix me fait un effet, ouahou, moi aussi en 4h ca me dirait bien) et je n’ai meme pas suivi la Nouvelle Star vu que je suis en Angleterre.
    Marie, merci pour ce cadeau!

  5. Violetine Says:

    C’est vrai qu’il est tout mimi Julien !!


Laisser un commentaire

