En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Piqué à Myrtille… août 28, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 7:49

… un autre tag 🙂

• Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
« Les utilités de lieu, ou les transformations spatiales telles que le transport, la répartition géographique, qui contribuent à mettre les biens à la disposition des usagers aux lieux d’utilisation, de transformation ou de consommation » (Marketing Stratégique et Opérationnel, Dunod).
Oui je sais c’est pas drôle, bienvenue dans mon métier 😉

• Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
2 épisodes de Brothers & Sisters avec Calista Flockhart

• En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
La TV

• Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Sortie de la maison? Allée bosser, tiens. Ou bien sortie-sortie? Un dîner chez des amis.

• Que portez-vous ?
Une jupe kaki, avec des fleurs brodées en bleu ciel sur le devant, et un polo bleu ciel. Des sandales beige.

• Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon Gmail.

• Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
A la pause café cet aprem.

• Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos d’amis et de famille, un cadre avec une aquarelle représentant des fleurs, et un autre qui contient un texte de Philippe Geluck qui commence par « J’aime » mais qui ne parle que de ce qu’il n’aime pas – une perle!

• Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Ben non 😦

• Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Samedi soir sur canal: La Rupture. Au cinéma, Die Hard 4.

• Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Des trucs de fille, des trucs de geek. La maison dans laquelle j’habite, même si je devais la payer 5 fois le prix (elle n’est pas à vendre, hélas)

• Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je ne sais pas nager, j’ai usé un tas de maître-nageurs, c’est une cause perdue.

• Aimez-vous danser ?
Oui d’ailleurs j’aimerais prendre des cours de tango et de salsa, mais il me manque le partenaire.

• Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Aucune idée. Nutella?? Si, j’ai une idée mais je ne veux pas me la faire piquer 😉

• Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Ben là je sèche par contre, je trouve ça plus dur à trouver les prénoms de garçons.

• Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Ah non, ça c’est plutôt hors de question en fait. Je suis trop casanière.

• Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Ca va être cool et y a plein de gens qui t’attendent.

Allez, qui veut peut prendre!

 

6 Responses to “Piqué à Myrtille…”

  1. Myrtille Says:

    Tu as USÉ des maître-nageurs …. j’adooore !!!! Tu veux que je te prête mon grand-père (avec sa main sous ton menton) et ma petite rivière Ardèchoise pour apprendre à nager ???

    Et oui les prénoms de garçons, je suis bien d’accord, c’est vraiment plus difficile à touver que pour les fifilles !!!

  2. Marie D. Says:

    @Myrtille: euh, non, merci, dailleurs j’ai plus de maillot depuis des années, juste un bikini de plage pas du tout adapté à la nage

  3. c’est quoi cette série que je connais pas avec Calista Flockhart… je suis à la bourre…

  4. Marie D. Says:

    @ artichaut: pas sûre qu’elle passe déjà en France. Y a aussi une actrice de Six Feet Under, et Sally Field, et les autres ont joué dans des séries aussi…

  5. Myrtille Says:

    J’adoooore Six feet Under … un jour je me réincarnerais bien en la fille de la famille … et puis le générique est à tomber je trouve !

  6. t’inquiète pas pour moi… je n’attends pas que les séries soient en france! je me débrouille autrement!


Laisser un commentaire

