En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Shopping: divers. août 25, 2007

Filed under: Trucs de filles/J'ai testé pour vous — Marie D. @ 5:08

Alors je vous prie de croire que l’expédition de ce samedi a été rondement menée. J’avais planifié depuis un moment une séance dans un magasin local pour me racheter des pantalons d’automne-hiver (vu que j’avais viré ceux de l’an dernier dans ma folie nettoyeuse) et quelques trucs qui fassent chef-produit-hyper pro pour mes nombreuses réunions au sommet des deux prochains mois.
J’ai donc acheté:

  • un pantalon bleu foncé (style denim foncé) dans un tissu très spécial qui est tout froissé. Sauf que sur mes gros cuissots il défroisse mes tant pis. Avec un chemisier, ça fait businall casual, avec un sweat à capuche, c’est genre relax
  • un pantalon marron avec de fins carreaux
  • un pantalon beige en tissu légèrement brillant
  • un chemiser cache-coeur blanc
  • un chemisier blanc à rayures marron, tissu légèrement froissé sur le devant le long des boutonnières
  • un cardigan marron avec col en V orné d’un tout petit peu de dentelle marron (hyper classique)

Le tout pour la modique somme de 240 €, autant vous dire que malgré que j’avais soigneusement calculé mon budget et mis de côté cet argent, j’en ai presque des crampes au ventre d’avoir dépensé autant en une fois.

Je me suis également mise à la recherche de bottes noires (je n’en ai que de marrons) en cuir, mais ça n’a rien donné. Il y a nettement moins de noir que de marron, et les noires disponibles étaient hideuses. Donc j’étais plutôt frustrée en sortant du magasin de chaussures, malgré toutes les fringues que je venais d’acquérir, ce qui est quand-même un comble!

Sur ce je m’en vais lire Marie-Claire spécial mode, histoire de rêver à des fringues que je ne pourrai jamais m’offrir.

 

7 Responses to “Shopping: divers.”

  1. Poussinette Says:

    Rien de pire que de vouloir acheter mais de ne pas trouver. Quelle frustration!

  2. Jef (20six) Says:

    ce « jamais » en toute fin, j’espère qu’il sera contredit un jour

  3. Marie D. Says:

    @ Poussinette: effectivement, surtout si pour te défouler tu achètes des trucs inutiles à la place, et qu’après tu regrettes. Ce que je n’ai pas fait, heureusement.

    @ Jef:merci de ta sollicitude, mais là il faudrait que je gagne à euromillions. En même temps, ça n’est pas ça qui rend heureux, heureusement 🙂

  4. Eugénie Says:

    Les bottes, c’est la quête actuelle des modeuses. De mon côté, rien trouvé non plus pour l’instant, espérons que c’est lié au fait que le mois d’aout n’est meme pas fini… Bravo pour tous tes achats, ca me fait envie!

  5. Marie D. Says:

    @ Eugénie: j’ai décidé de reporter d’un mois la quête des bottes, car je pense aussi que c’est trop tôt. Surtout que tu connais ma réticence au modèle « robine des bois » déjà très présent…

  6. Violetine Says:

    C’est bizarre, moi je cherche des bottes marrons parce que j’en ai déjà des noires, et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui soit à mon goût.. Mais bon, j’ai encore le temps, surtout que les bottes, c’est cher, alors on va ptètre attendre les soldes … ou pas, c’est trop dur, snif !!

  7. Marie D. Says:

    @ Violetine: mmh, m’étonnerait que j’arrive à attendre janvier!


Laisser un commentaire

