En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

J’attends, j’attends… août 24, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 6:20

…mon t-shirt la Fraise dessiné par Pénélope, intitulé « Shiva du Shopping » – tout à fait moi!

Mais la poste prend son temps, hélas…

 

5 Responses to “J’attends, j’attends…”

  1. Myrtille Says:

    Oui, je l’ai vu, mais je ne vais pas craquer … tu nous feras une photo ?

  2. Marie D. Says:

    D’accord pour la photo, si jamais il arrive! Est-ce que j’aurai droit à un coup de photoshop? 😉
    Et pourquoi tu ne craquerais pas au fait??

  3. Virginie Says:

    Ah bon? Moi, il est arrivé dans les 2 jours. Efficace.

    Et qu’est-ce qu’il est bien…

    Myrtille, tu peux craquer, tu sais. Ca vaut le coup.

  4. Marie D. Says:

    @ Virginie: arrrgh ça fait une semaine que j’ai reçu l’avis d’expédition, d’habitude je le reçois aussi en 2 jours!!! Si j’ai rien demain j’envoie un mail…

  5. Marie D. Says:

    et je manque à tous mes devoirs: BIENVENUE Virginie


Laisser un commentaire

