En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google, quand tu nous tiens août 18, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 9:19

Dieu sait que je suis reconnaissante à Google pour tous les gens qu’il amène ici (surtout s’ils ont envie de lire et de rester) mais parfois je me demande vraiment comment mon blog peut sortir dans certaines recherches! Florilège…

  • mode d’emploi L’Oreal Symbio : ah oui c’est vrai, ça j’en ai parlé; c’est le masque colorant que je fais entre deux vrais colos chez le coiffeur. Je vous le rends volontiers: 17,5ml de masque + 35ml de gelée colorante, mélanger, poser sur cheveux lavés et essorés, attendre 5 à 15 minutes et rincer.
  • pourquoi mes racines ne colorent pas: décidément j’ai un abonnement avec les problèmes capillaires! mais là je donne ma langue au chat!
  • parler de trucs de filles avec d’autres filles: ma foi, on peut dire que ça se fait ici…
  • peau pelée gommage: les gommages c’est bien un truc que je fais pas assez souvent, et si la peau est irritée c’est sûrement pas une bonne idée
  • crème mme clinton : alors là ça devient intéressant, mais vraiment je ne sais pas ce qu’elle peut utiliser…
  • belgique commodore 64 : celui-là m’ a déclenché une crise de nostalgie intégrale, entre temps j’ai découvert qu’il y a de émulateurs de C64 pour Mac OS je suis ravie, dommage que je n’ai plus mes jeux de l’époque
  • marque mondiale four boulangerie : euh…
  • bimbo gonflée : je pense qu’il y a d’autres sites pour ça…
  • on voit mes bretelles de soutif : ah oui, ça c’est pas chouette, je suis d’accord… il faut un soutif plus petit ou des fringues plus couvrantes, c’est tout ce que je peux proposer, hélas…

Alors, laquelle vous préférez? Vous avez des réponses à proposer?

 

7 Responses to “Google, quand tu nous tiens”

  1. Londoncam Says:

    mmmm, ils sont tous pas mal ! J’aime bien celui ci parler de trucs de filles avec d’autres filles, parce qu’il resume bien la blogosphere feminine…

  2. Marie D. Says:

    tous les jours il y en a de nouveaux mais ce sont les problèmes culinaires et les couleurs capillaires qui reviennent le plus! Aujourd’hui j’ai eu « comment choisir cocote en fonte », « échalotte surgelée » et encore et toujours le mode d’emploi de la colo symbio!

  3. Violetine Says:

    Lol, ya les bretelles transparentes pour les soutifs qui dépassent aussi !

    Sinon, moi j’ai eu « gateau d’anniversaire en forme de fusée » lol…

  4. CelineC Says:

    wouah, j’adore Google moi aussi… Sur notre blog famille/travaux, on retombe sur des trucs cohérents, donc pas droles. Je préfère les tiens !

  5. Marie D. Says:

    aujourd’hui j’ai eu « j’arrive pas à être blonde » !!!

  6. Haaaaa Bimbo Gonflée est délirant !! Mais tu as de la chance, au moins cela reste cohérent avec l’univers féminin 🙂 Moi ce matin j’ai eu « Moucheron rentré dans oeil »… Ahhhh le mystère de Google 😉

  7. Marie D. Says:

    Bienvenue mamzelle Soso! Entre temps j’ai eu d’autres perles, mais je les collecte pour une prochaine fois.


Laisser un commentaire

