En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Après une lessive, il manque toujours une chaussette… Ca peut arriver avec les housses de couette, mais c’est plus rare…* août 16, 2007

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous ma dernière trouvaille du genre « mode décalée »: les chaussettes de Littlemissmatched. Comme le nom l’indique, elles ne sont pas assorties, d’ailleurs elles sont vendues par trois.
Je les trouve fantastiques.

Et vous? C’est quoi votre genre de chaussettes?

*Raphael Mezrahi
 

6 Responses to “Après une lessive, il manque toujours une chaussette… Ca peut arriver avec les housses de couette, mais c’est plus rare…*”

  1. Londoncam Says:

    Oh mais elles sont trop belles ! J’aime beaucoup, et en plus les couleurs sont tops. Va falloir que j’arrete de surfer sur Internet et de lire des blogs, je passe mon temps a vouloir acheter des choses nouvelles…

  2. Londoncam Says:

    Et les pyjamas, tu as vu ? Et les tongs ? Raaah, j’adore ce site…

  3. Marie D. Says:

    Ne m’en parle pas, sur papier j’ai déjà dépensé mon budget des trois prochains mois et je n’ai pas encore tout ce que je veux!!

  4. Eugénie Says:

    Oui, elle est très sympa cette boutique! C’est mignon comme tout ces chaussettes dépareillées: une idée de cadeau émouvant pour chéri distrait.

    Les chaussettes que j’aime en général c’est les chaussettes longues à losanges style brittish, mais je n’ose jamais les afficher et les porte avec pantalon et derbies

  5. CelineC Says:

    oui j’adore, j’adore ! Mes chaussettes à moi, elles sont en général rayées et si possible avec des couleurs pas possibles. Du pur n’importe quo i !

  6. Violetine Says:

    C’est rigolo ! Mais bon, moi je mets des chaussettes qui ne se voient pas de préférence.. Ou des petites chaussettes en coton blanc toutes simples pour faire dodo, parce que mes petits petons ont toujours froid..


Laisser un commentaire

