En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Donne un sens à ta vie… août 14, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 6:41

Vous vous sentez seul(e)? Pas d’amoureu(se)x? Pas d’amis? Pas même un chat ou un hamster qui court dans sa roue?
Voici une chance de donner un sens à votre vie, en  vous occupant enfin de quelqu’un: adoptez une bimbo!

Pour commencer, posez votre candidatuer à l’adoption ici. Ne vous inquiétez pas, hein, ça n’est qu’une simple formalité… ça sera vite réglé!
Une fois que vous aurez adopté votre bimbo, il va falloir sérieusement vous en occuper par contre!

  • La bimbo a besoin d’un logement, elle ne va pas s’installer sur votre canapé, faut pas rêver
  • La bimbo doit travailler, pour avoir de l’argent et pouvoir s’acheter des fringues. Va falloir lui trouver du boulot
  • Eventuellement, la bimbo aura besoin de chirurgie esthétique, et ça coûte un rein
  • La bimbo doit sortir, pour qu’on puisse l’admirer
  • La bimbo doit se trouver un homme, riche et beau de préférence
  • La bimbo doit accomplir des missions pour pouvoir atteindre son but ultime: devenir une star et être élue bimbo dela semaine.

Bon, c’est sûr, c’est des responsabilités d’élever une bimbo! C’est aussi exigeant qu’un tamagochi et ça coûte vachement plus cher.

Si vous décidez de tenter l’aventure, faites-le moi savoir!

 

11 Responses to “Donne un sens à ta vie…”

  1. Tu m’intrigues, là… Et une fille avec un amoureux, ça peut adopter une bimbo?? C’est un peu comme un sim? On peut la faire bruler dans sa cuisine quand on en a marre?

  2. Au fait, SkippyLeLapin a bien reçu ton message! 😉

  3. Marie D. Says:

    LOL oui si tu as encore de la place dans ta vie pour une bimbo, en plus de l’homme et du lapin 😉 n’hésite pas mais je ne sais pas quand on s’en débarrasse!!
    (rooh je voudrais rejouer au Sims, c’est pour ça qu’il me faut une console mais va falloir choisir entre la DS et le lapin LOL)

  4. Poussinette Says:

    J’ai craqué… je me suis créé un compte! Je ne sais pas si j’y jouerai longtemps mais j’ai vu qu’on pouvait à tout instant le cloturer!
    Et toi, tu l’as fait??

  5. Marie D. Says:

    Poussinette, j’ai pas beaucoup de temps en ce moment (je passe trop de temps sur les blogs hi hi hi) et je ne voudrais pas avoir la mort de ma bimbo sur la conscience parce que j’ai pas pu m’en occuper, mais quand-même j’y songe 🙂 juste pour voir…

  6. Londoncam Says:

    Dis Marie, je viens de lire tes articles de cuisine de la semaine, vu que j’avais tout rate, et alors la, je dis top-la, j’ai exactement les memes basiques que toi ! Le risotto (j’adore ca, c’est facile et ca tape), la sauce tomate preparee a l’avance avec oignons ail et basilic, les tartes salees, la soupe de legumes, le roti, les fruits rouges, la salade genre roquette aux fruits, tout, c’est incroyable !
    Dans mes bras !

  7. Marie D. Says:

    Camille, comme je suis contente que tu sois de retour!! Tu es trop drôle! 🙂 C’est vrai que sont des basiques incontournables, qui en jettent et qui sont à la portée de tout le monde. J’aurais même pu ajouter que ce sont des recettes pas chères qui vous laissent des sous pour acheter des fringues!

  8. Londoncam Says:

    Oh, Marie D., tu vas me faire rougir… Et je confirme, ces recettes sont bonnes, faciles, et pas cheres, donc tout le monde est content (et peut aller shopper sur Little Missmatched par exemple)

  9. Je vais filer le lien à l’Homme, je suis sûre qu’il appréciera!! …moi j’avais élevé une vache (et lui aussi, d’ailleurs!), on a été addicts pendant près d’un an mais elles sont mortes… donc pourquoi pas une bimbo!! Ca sera moins triste en cas de décès! 😉

  10. Marie D. Says:

    Je suis sûre que les hommes vont adorer élever des bimbos 😉

  11. Myrtille Says:

    Rien que pour l’habiller, genre je replonge en enfance pour jouer à la barbie … ça me fait envie … mais non non non je ne céderais pas !!!


Laisser un commentaire

