En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Heeeeeeeelp! août 7, 2007

Filed under: Le Méchant Monde de l'Entreprise — Marie D. @ 6:32

Or donc, gens du monde mondial de l’internet, je suis encore loin du stade où il me suffit de bloguer pour gagner ma vie, ce qui signifie que, comme beaucoup de gens en ce bas monde, je cède mon cerveau pour un prix modique de 8 à 18 heures, 5 jours par semaine, et parfois même le week-end.

Bref, dans ma vie fascinante de chef produit des fromages trucmuche, il m’arrive d’avoir besoin de l’avis des gens. Les gens normaux qui mangent du fromage, quoi. Vous et moi. Enfin en l’occurrence surtout vous… Non, ne vous sauvez pas !!!

J’ai besoin de votre aide parce que mes copines ont échoué à faire passer ce lien à suffisamment de gens. (Je les aime quand-même, hein)
Il s’agit de répondre, tout à fait anonymement, à 8 petites questions à choix multiple sur votre consommation de fromage râpé. Ca prend maximum 5 minutes. Et ça pourrait sauver mon job ! (Bon j’exagère mais ça m’aiderait quand-même). Promis juré vous ne serez jamais contacté ou spammé et même je ne vous demanderai plus jamais un truc pareil (enfin, j’espère).
Je dois toucher au maximum des célibataires ou des couples, plutôt que des familles avec enfants. Alors comme j’imagine que c’est le cas de pas mal d’entre vous, gens du monde mondial qui lisez mon blog, please please please un petit coup de main !!

Allez, quoi, cliquez ici!

 

9 Responses to “Heeeeeeeelp!”

  1. Myrtille Says:

    Bon je viens d’aller y répondre … là j’ai pas de sachets chez moi alors j’espère que pour les grammages je ne suis pas passée à côté !!! ;D

  2. Marie D. Says:

    Roooh t’es trop gentille, Myrtille!! T’inquiète, c’est pas un exam de maths, hein!

  3. ayé c’est fait!

  4. Marie D. Says:

    merciiii

  5. Allez, j’y vais aussi!! 🙂

  6. Silphi Says:

    fait aussi ^^

  7. Marie D. Says:

    Merci les filles!!

  8. Cecile Says:

    hi!!! j’adoooore le fromage!! (râpé, pas râpé… alors..), j’ai fait ton questionnaire!
    biz

  9. Marie D. Says:

    Merci Cécile, et bienvenue ici!


Laisser un commentaire