En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Ramène ta fraise août 1, 2007

Je suis super contente, je viens de recevoir mon premier tee la Fraise!!

Si vous ne connaissez pas encore la Fraise, il faut absolument que vous alliez voir leur boutique en ligne.

Leurs t-shirts sont géniaux, et chaque modèle n’est produit qu’à 500 exemplaires, ce qui veut dire qu’à moins que vous ne filiez le tuyau à toutes vos copines, vous ne risquez pas trop d’en croiser une qui porte le même t-shirt que vous.

J’ai commandé celui-ci: Skywalker & Son parce que j’adore Star Wars (ben oui je suis une geek, vous le savez) et en plus 1977, année de sortie du premier film, est aussi mon année de naissance.

Vous avez déjà un t-shirt la Fraise? Et sinon, lesquels aimeriez-vous porter?

 

7 Responses to “Ramène ta fraise”

  1. jahzz Says:

    Bonjour j’ai découvert ton blog via celui de Joelle.
    héhé c’est vrai que les tee shirts La Fraise sont bien sympas. J’en ai pas acheté depuis un moment. J’ai raté le 35h de peu et là le mylife me fait de l’oeil : je l’adore le seul problème c’est que ma vie n’est ABSOLUMENT pas comme ça.
    Sinon dans ma garde robe on peut trouver : Martin, Cheval de Troie II, Gainsbarre, United Steak, Sous Couche…

  2. Marie D. Says:

    Bienvenue jahzz – ça manquait un peu de mecs ici, assieds-toi donc 🙂
    Je vois que t’es un vrai fana de la Fraise, je suis un peu jalouse de tous ces collectors! J’aime aussi beaucoup le mylife, le nouveau « i’m innocent » est très drôle, et j’attends que Pi(s) soit disponible, ça s’est vraiment geek, j’adore!

  3. Myrtille Says:

    Bonsoir !
    Ton blog est très agréable … couleurs, ergo, graphisme …
    Je crois que je vais venir souvent !

    Pour ma part j’ai offert le « party mousse » à l’Homme … il l’adore !
    http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=3782647

    à bientôt !

  4. Marie D. Says:

    Bienvenue Myrtille! Merci pour les compliments (et merci WordPress, hein, soyons honnête).
    Tu viens quand tu veux! Et je vais aller faire un petit tour par chez toi 🙂

  5. Merci à Myrtille de m’avoir fait connaitre ton site, bien sympa chez toi …

  6. Marie D. Says:

    Merci Mamzelle Maupin 🙂 et bienvenue!

  7. Myrtille Says:

    Hé hé Merci à Mabulle d’avoir poussé LondonCam à faire des recherches sur WordPress … qui t’a trouvée et qui m’a fait connaître ton blog du même coup !!!


Laisser un commentaire

