En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Je suis maladeuuuuh mai 29, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 6:43

Ca n’arrive qu’à moi. J’ai traversé tout l’hiver sans le moindre petit rhume, alors que je bossais dans une pharmacie et que je croisais des dizaines de clients malades et contagieux tous les jours. Le grand principe de se laver les mains 15 fois par jour avait porté ses fruits.

Et là maintenant qu’on est presque en juin, et qu’en plus je suis en train de boucler mes valises (ah, oui: je pars en vacances samedi) j’ai attrapé une angine. Rien que ça. Il paraît que ça vient des changements brusques de températures. Forcément, on passe de +32° à -15° et vice et versa tous les deux jours, avec cette fin du monde qui dérègle tout le climat.

J’ai droit aux antibiotiques, qui soulagent effectivement l’angine, mais qui me rendent nauséeuse et malade. Et pas question de carotter, déjà que la semaine est raccourcie, avec tout ce qu’il y a à faire avant de partir, il faut aller bosser, malade ou pas.

Je vous le dis, moi: c’est trop injuste. Et vivement les vacances.

 

Laisser un commentaire

