En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Viens chez moi, j’habite sur le canapé mai 22, 2007

Filed under: A la télé ce soir — Marie D. @ 6:43

Je passe des heures sur mon canapé. Pas par paresse chronique, non (encore que) mais pour une raison valable: c’est de là que je vois le mieux la télé.

Or en ce moment, à la télé, il y a tellement de choses à voir que ça vire au job à temps plein! Je parle des séries bien sur. Alors au programme:

– Lundi: Desperate Housewifes saison 3 sur BeTv (le Canal+ belge)
– Mardi: Dr House sur RTL-TVI (le M6 belge)
– Mardi toujours: Grey’s Anatomy
Aïe! Les deux tombent en même temps! Heureusement que:
– Dimanche: Grey’s Anatomy sur RTL-TVI

Je vous passe les redifs de Buffy (ben oui, j’adore) et autres Gilmore Girls; les séries canadiennes obscures diffusées sur Arte (Regenesis) et toutes celles que je n’ai pas réussi à regarder pour cause de timing impossible (Heroes, le dimanche à l’heure de la sieste) et Dieu merci, je ne regarde pas tout (pas de Lost ni d’Experts-Pétaouchnok).

Bref, tout ça ne fait pas les affaires du ménage pas fait, de la pile à lire qui gagne en taille, et de mes devoirs pour le cours de webdesign; sans compter que pendant ce temps-là je ne suis pas sur mon blog!

Sur ce je vous laisse, House va commencer…

 

2 Responses to “Viens chez moi, j’habite sur le canapé”

  1. CelineC Says:

    Ah, chez toi c’est le canapé ? Moi c’est le lit. carrément. Pour Alias saison 5, je sais je suis en retard. Mais j’ai fini Lost 2 depuis des lustres ainsi que Prison Break. Alors il m’en reste à voir, mais jamais encore vu Desperate Housewives, ni Les Experts, ni 24h, ni 6 feet under…
    Ben oui ça existe des gens comme moi !

  2. mariehdb Says:

    Ah ben moi je n’ai vu ni Prison Break, ni Lost, je dois être la seule au monde. J’ai pas accroché à 6 feet under non plus. De toute façon si je ne veux pas avoir à quitter mon job, il faut bien que je sois sélective 🙂


Laisser un commentaire

