En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Mais tu t’es regardée? mai 15, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:27

J’ai plus rien à me mettre.

Non sérieusement, je sais que toutes les filles disent ça malgré que leurs placards soient pleins (et les miens ne font pas exception) mais vraiment… Ca n’a pas aidé que tous mes pantalons favoris soient au sale/au séchage/pas repassés mais ce matin, pas moyen de me trouver quelque chose à me mettre sur le dos.

Après avoir sorti au moins cinq jupes sans pouvoir trouver un haut qui aille avec (mais comment ai-je fait jusque maintenant?) ô illumination, j’ai remis la main sur un ensemble tout mignon que j’avais acheté pour une réunion à Barcelone au printemps dernier. Long jupon, petit top à bretelle et boléro.

Déjà sérieusement à la bourre pour aller au boulot, j’enfile le tout en disant mes prières pour que le kilo en trop qui s’incruste depuis cet hiver ne m’empêche pas de fermer la jupe. Bonheur, elle me va comme un charme. Mais alors le reste… En grossissant de je ne sais où, j’ai apparemment du perdre du haut. Résultat: le petit top baille, et le boléro à l’air élargi, ce qui fait que mes bretelles de soutif réapparaissent dans le paysage.

Comme entre temps j’avais volé hors de la maison jusqu’au bureau, j’ai passé la journée à tirer sur mon top de tous les côtés pour vérifier que je n’étais pas en tenue de plage.

Une commande d’urgence s’impose sur mes sites de fringues préférés, non?

 

Laisser un commentaire

