En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Soleil en bouteille avril 27, 2007

Filed under: Trucs de filles/J'ai testé pour vous — Marie D. @ 5:50

Ca n’est un secret pour personne, nous vivons actuellement une très jolie fin du monde, en bikini au mois d’avril sur les terrasses.

Cependant, pour les malheureuses dans mon genre qui :
1/ ont passé la semaine à l’usine
2/ ne peuvent pas s’exposer au soleil sans une protection indice 267 sous peine d’urticaire
3/ veulent éviter les rides à 25 ans et le cancer de la peu à 40
… il faut trouver des alternatives aux séances de bronzette!

J’ai essayé des tonnes d’autobronzants dans ma vie: les crèmes, les gels, les sprays, les eaux, les lingettes… Et je n’ai encore trouvé aucun produit qui ne m’ait pas fait ressemler à un zèbre après la première application. En général ça se rectifie bien à la seconde, suffit de porter un pantalon et des manches longues 24 heures, le temps que la seconde couche fasse effet. Mais pour ne pas avoir à m’enfermer chez moi j’ai toujours évité d’utiliser des produits visage.

Mais là, ras-le-bol: je suis BLANCHE nuance Casper, c’est vraiment plus possible. Donc je vais tester les crèmes hydratantes avec une touche d’auto-bronzant pour un effet progressif. Je l’a fait l’an passé sur les jambes uniquement avec les crèmes Nivea (trouvée trop collante) et Dove (sent moins bon mais bonne texture) mais là j’ai reçu en cadeau les 2 produits, corps et visage, de ROC. Et comme je suis une fille consciencieuse, j’oublierai pas de faire un gommage avant.

Je vous posterai les résultats. Si je suis obligée ensuite de me cacher tout le week-end, c’est dit: ce sera votre faute.

 

Laisser un commentaire

