En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Merci Merci c’est Vendredi! avril 27, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 5:49

Bon ma première semaine de boulot s’est bien passée. Je ne suis pas encore opérationnelle, on m’a concocté un programme de formation qui se termine le 9 mai, et qui prévoit que je passe une journée dans tous les départements. Cela m’a entre autre valu, puisque je bosse dans l’agroalimentaire, de passer une journée à l’usine – que j’ai trouvée passionnante- où notamment j’ai passé un peu de temps sur une chaîne d’emballage. Je vous garantis qu’un quart d’heure suffit pour vouer un respect total aux ouvrières qui font ça huit heures par jour (ou par nuit selon les horaires), moi j’avais déjà le dos en compote et les mains gelées (température ambiante 4°C) et pleines de coupures (because mise des paquets dans des boîtes en cartons étroites).
Quand aux journées avec les VRP et merchandisers qui commencent à 6h30 dans des hypermarchés…

Va falloir que je récupère quelques heures de sommeil ce week-end…

 

Laisser un commentaire

