En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Tu n’a pas d’épouse? Tu peux en louer une! avril 20, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 7:10

Je ne résiste pas à l’envie de vous parler d’un site qui a fait gros scandale auprès des associations féministes belges lors de son lancement il y a quelques semaines.
Sur Rent A Wife on peut souscrire à un modeste abonnement mensuel qui vous permet de louer pour une durée indéterminée l’épouse de votre choix, à sélectionner dans un vaste catalogue. Quand vous en avez assez, vous la renvoyez, et on vous en envoie une nouvelle.
Elle est pas belle la vie?
Sauf que, allez voir le site, c’est un autre produit qu’on vous permettra finalement de louer pour de vrai.

Bien que je sois parfois un peu féministe sur les bords, je préfère le prendre au second degré et je trouve ça plutôt drôle. Je trouve juste dommage qu’on n’ait pas proposé un équivalent « Rent a Men » pour les femmes 🙂 Un homme en location, ça pourrait servir, ne fût-ce que pour tuer les araignées dans la salle de bains….

 

2 Responses to “Tu n’a pas d’épouse? Tu peux en louer une!”

  1. Fabien Says:

    Ah bon un site pour louer un épouse 😉
    vais aller jeté un coup d’oeil … pour le même principe mais avec des hommes euh! pourquoi pas 😀

  2. mariehdb Says:

    Ben oui Fabien, si tu peux louer une nana je vois pas pourquoi je ne pourrais pas louer un gars 🙂 Je réclame l’égalité dans le marketing! 😉


Laisser un commentaire

