En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

9 avril – j’ai pas… j’ai… avril 9, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 11:26

J’ai pas
– de boulot; mon poste a été supprimé il y a 3 semaines. Depuis je passe entre 4 et 8 heures par jour à chercher un nouveau job, mais les vacances de Pâques rendent le marché plutôt calme
– de bagnole; j’avais une voiture de société. Et quand on vit dans un village comme le mien où il y a un bus par heure grand max et qu’il faut faire au bas mot 30km pour trouver une entreprise, ben il faut une voiture pour pouvoir bosser
– de sous pour faire du shopping, vu que je touche 900€ de chômage mensuel, ça craint mais je survivrai
– d’amoureux, mais en ce moment c’est pas vraiment ma priorité

J’ai
– un tas de potes formidables qui me soutiennent chaque fois que j’en ai besoin, et en ce moment c’est bienvenu
– une jolie maison avec garage et jardin, dont je ne suis hélas que locataire mais que j’aime quand même
– mon MacBook et ma connection internet, Dieu merci
– des parents très chouettes et merci papa qui me prête sa voiture
– une petite filleule toute mignonne et adorable qui a 17 mois

 

Laisser un commentaire

